athenor27 Publication: 9 février 2009 Partager Publication: 9 février 2009 Ma gare au petit matin ... un régal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 10 février 2009 Partager Publication: 10 février 2009 Ce serait pas Gisors à tout hasard ? Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athenor27 Publication: 10 février 2009 Auteur Partager Publication: 10 février 2009 Bonjour ! Gagné ... Alors là chapeau. Cordialement revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 10 février 2009 Partager Publication: 10 février 2009 Superbe ! cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounetdu63 Publication: 10 février 2009 Partager Publication: 10 février 2009 très sympa ces photos!! tu devrais les mettre aux concours!!! cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 10 février 2009 Partager Publication: 10 février 2009 Superbe ! Je trouve la photo super sombre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 10 février 2009 Partager Publication: 10 février 2009 Je trouve la photo super sombre Justement ! Le contraste entre la lumière du Soleil et la sombritude des rails ajouté à la partie un peu évanescente (genre ligne bleue des Vosges), j'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouilladin Publication: 10 février 2009 Partager Publication: 10 février 2009 Pour une fois ça parait beau gisors! lol et il pleut mème pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athenor27 Publication: 10 février 2009 Auteur Partager Publication: 10 février 2009 Merci okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouilladin Publication: 11 février 2009 Partager Publication: 11 février 2009 Merci Fait pas cette tète la j'aime bien y aller a gisors on a toujours du bon café et les gens de la gare sont sympas, en plus on est loin des chefs! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athenor27 Publication: 18 février 2009 Auteur Partager Publication: 18 février 2009 Merci okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victorfox Publication: 18 février 2009 Partager Publication: 18 février 2009 Très belles photos mais il n'y a pas de trains qui entre en gare à cette heure là? Une gare sans train c'est triste non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athenor27 Publication: 22 février 2009 Auteur Partager Publication: 22 février 2009 Bonjour, Des trains ... Oui, y'en a bien quelques un, de temps en temps, et bien qu'étant à 69 kms de Paris, les "Gisors" on bien du mal à arrivés à l'heure... C'est pour cela que je la préfère quand tout est calme "Ma gare". Je vous rappele que pour rester en pleine forme, c'est doucement le matin et pas trop vite l'après midi... "Boujou" à tous. controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony95 Publication: 26 avril 2009 Partager Publication: 26 avril 2009 Ce serait pas Gisors à tout hasard ? Nico J'y crois pas !! Sur je ne sais combien de gare ... !!! :blink: Alors la chapeau !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias du CFVE Publication: 28 mai 2009 Partager Publication: 28 mai 2009 salut, Je suis Gisorsien, il a plusieurs qui m'ont fait penser a la gare de Gisors comme j'y viens souvent 1° le pylone avec tous les spots. 2° le foyer des meccanos. 3° la potence PS: avis au photographes ou à d'autre personnes passionnées dans la région de gisors, je voulais savoir s'il était possible de ce rencontrer sur un de ces quais afin de partager des connaissances, ... voilà ça fe plaisir de voir sur ce forum des gens qui apprécie cette gare. A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setedan Publication: 6 juin 2009 Partager Publication: 6 juin 2009 Ma gare au petit matin ... un régal bonjours trés jolies photos et bonne idée de prendre le temps de photographier son univers de travail setedan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés