CFPOLO66 Publication: 9 février 2009 Partager Publication: 9 février 2009 Je recherche des plans documents et photos sur le fonctionnement et la conseption des postes d'éguillage utilisés par la compagnie du PO du type " VIGNIER " qui été utilisés en trotre au poste A de la gare d'Ussel dont je n'ai pu sauver de la ferraille que deux barres d'enclanchement avec leurs véroux . J'aimerais reconstituer le fonctionnement d'une table d'enclanchement avec les morceaux que je possaide pour un projet de musée . Merci à ceux qui me donneront des informations complémentaires. Pour complément voici la photo du poste A d'Ussel la semaine dernière et du TCO que je me suis amusé à redècouvrir comme à son origine quand la gare était en plein service , pour ceux que ça interresse le TCO risque de partir à la poubelle avis aux amateurs pour une décoration 100% ferroviaire ! mdrmdr Ussel_poste_A.bmp TCO_5.bmp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounetdu63 Publication: 11 février 2009 Partager Publication: 11 février 2009 Je recherche des plans documents et photos sur le fonctionnement et la conseption des postes d'éguillage utilisés par la compagnie du PO du type " VIGNIER " qui été utilisés en trotre au poste A de la gare d'Ussel dont je n'ai pu sauver de la ferraille que deux barres d'enclanchement avec leurs véroux . J'aimerais reconstituer le fonctionnement d'une table d'enclanchement avec les morceaux que je possaide pour un projet de musée . Merci à ceux qui me donneront des informations complémentaires. Pour complément voici la photo du poste A d'Ussel la semaine dernière et du TCO que je me suis amusé à redècouvrir comme à son origine quand la gare était en plein service , pour ceux que ça interresse le TCO risque de partir à la poubelle avis aux amateurs pour une décoration 100% ferroviaire ! Il est sympa ce tco faut pas qu'ils le jetent!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 11 février 2009 Partager Publication: 11 février 2009 Salut! Il fait quelle taille ce TCO? Ca serait dommage de jeter ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompon Publication: 12 février 2009 Partager Publication: 12 février 2009 Ca serait dommage de jeter ça... C'est vrai, ce serait dommage. Ceci dit, je ne me vois pas le ramener chez moi... Et même au bureau, je ne vois pas trop où je pourrais le mettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFPOLO66 Publication: 19 février 2009 Auteur Partager Publication: 19 février 2009 Salut! Il fait quelle taille ce TCO? Ca serait dommage de jeter ça... Bonsoir , il mesure 3 Mètres par 1 Mètre et est en aluminium peint . Voila pour les mensurations . Espèrons que quelqu'un le sauverat ! cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés