Mirage Publication: 9 février 2009 Partager Publication: 9 février 2009 Bonsoir à tous, J'ai une petite question à vous poser, lorsque vous êtes en réversible avec une BB25200 sous 1500V, y-a-il sur le pupitre un quelconque pictogramme permettant de savoir la position du graduateur (et/ou) le couplage sur lequel la loco se trouve? Merci d'avance; Mirage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 6 mars 2009 Partager Publication: 6 mars 2009 (modifié) Bonsoir à tous, J'ai une petite question à vous poser, lorsque vous êtes en réversible avec une BB25200 sous 1500V, y-a-il sur le pupitre un quelconque pictogramme permettant de savoir la position du graduateur (et/ou) le couplage sur lequel la loco se trouve? Merci d'avance; . B6dX? Connais pas... Peut-être B6Dux plutôt? désolé je ne peux répondre à cette question car cela fait plus 20 ans que je ne suis pas monté dans un nez de cochon.. Modifié 6 mars 2009 par technicentre Correction balise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 6 mars 2009 Partager Publication: 6 mars 2009 Bonsoir à tous, J'ai une petite question à vous poser, lorsque vous êtes en réversible avec une BB25200 sous 1500V, y-a-il sur le pupitre un quelconque pictogramme permettant de savoir la position du graduateur (et/ou) le couplage sur lequel la loco se trouve? Merci d'avance; Mirage Salut. Il y a bien les pictos série et parallèles. Mais pas d'indicateur de position de crans, comme certaines 25200 aussi. Il y a juste le picto "RH" qui permet de savoir qu'on n'a pas fini d'éliminer le rhéostat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 6 mars 2009 Partager Publication: 6 mars 2009 B6dX? Connais pas... Peut-être B6Dux plutôt? désolé je ne peux répondre à cette question car cela fait plus 20 ans que je ne suis pas monté dans un nez de cochon.. C'est pas un nez de cochon, mais un nez de boeuf. :Smiley_04: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirage Publication: 10 mars 2009 Auteur Partager Publication: 10 mars 2009 C'est pas un nez de cochon, mais un nez de boeuf. Merci pour vos réponses !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés