Anthony95 Publication: 10 février 2009 Partager Publication: 10 février 2009 (modifié) Voici une petite matinée sur le RER A , avec quelques photos que j'ai pris à NEUVILLE UNIVERSITE , et NANTERRE PREFECTURE. Une cabine de MI84 ( j'ai dût zoomer , photo prise de loin ) : MI2N " Altéo " : , , , MI84/79 : , , La qualité est pas " superbe " , c'est pris sous un tunnel , et de plus , avec un portable ^^' ! J'ai 14 ans , j'ai vraiment pas beaucoup d'expériences dans la photographie ! Modifié 10 février 2009 par Anthony95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raez Publication: 18 février 2009 Partager Publication: 18 février 2009 merci pour les photos , je vais profiter des tes photos pour me documenter . je me suis toujours demandé la signification des noms des trains sur le RER . ça permet de savoir quand son train rentre en station certes , mais à part ça il doit y avoir un code que les usagers ne connaissent pas . merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 18 février 2009 Partager Publication: 18 février 2009 La qualité est pas " superbe " , c'est pris sous un tunnel , et de plus , avec un portable ^^' ! J'ai 14 ans , j'ai vraiment pas beaucoup d'expériences dans la photographie ! C'est en faisant qu'on apprend ! évidemment ça serait mieux avec un petit appareil numérique mais bon !! sinon essaie de cadrer la rame de tel façon que tu vois tout la rame avec l'avant également koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony95 Publication: 18 février 2009 Auteur Partager Publication: 18 février 2009 J'ai mis de nouvelles photos , avec appareil numérique dur le forum ^^' ! Merci sinon koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kutsize Publication: 18 février 2009 Partager Publication: 18 février 2009 (modifié) merci pour les photos , je vais profiter des tes photos pour me documenter . je me suis toujours demandé la signification des noms des trains sur le RER . ça permet de savoir quand son train rentre en station certes , mais à part ça il doit y avoir un code que les usagers ne connaissent pas . merci pour vos réponses C'est le code mission, wikipédia explique cela très bien (paragraphe 4.2) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligne_A_du_RE...%8Ele-de-France lapleunicheuse Modifié 18 février 2009 par kutsize Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vagabondurail Publication: 22 février 2009 Partager Publication: 22 février 2009 Voici une petite matinée sur le RER A , avec quelques photos que j'ai pris à NEUVILLE UNIVERSITE , et NANTERRE PREFECTURE. Anthony, tu es sûr que ce n'est pas Nanterre-Université, plutôt que Neuville-Université ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kutsize Publication: 23 février 2009 Partager Publication: 23 février 2009 Anthony, tu es sûr que ce n'est pas Nanterre-Université, plutôt que Neuville-Université ? C'est bien Neuville-Université (pour y avoir passé 3 ans^^), puis on voit nettement que c'est de la caténaire 25kV , or Nanterre Université (pour sa partie RER A est électrifié en 1500V) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raez Publication: 8 mars 2009 Partager Publication: 8 mars 2009 C'est le code mission, wikipédia explique cela très bien (paragraphe 4.2) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligne_A_du_RE...%8Ele-de-France merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés