CRL COOL Publication: 6 septembre 2011 Publication: 6 septembre 2011 Grand contrat => GEFCO ... partagé en 3: 50% ECR qui alimente GEVREY et tire des trains sur l'Ouest le reste entre EPF (Sud et Sud-Ouest) et COLAS-Rail (sur l'axe Est-Nord) On va rire lors du lancement ... Préparez les questions pour les DP nonmais ... (sauf si ECR améliore ses prestations ) Mais..... Il y a quelqu'un de connus chez GEFCO : http://corporate.gefco.net/groupe/comite-groupe/luc-nadal/ Il sait comment roule un train..... donc à mon avis, va pas falloir l'entourlouper....
Rigolo Publication: 6 septembre 2011 Publication: 6 septembre 2011 Ah oui c'est vrai que Europorte c'est beaucoup mieux niveau qualité des prestations, excuses-nous heyn !!! La bonne blague... Les gens ont ce besoin quasi-inné de se promouvoir en rabaissant les autres (une vraie dinguerie)... M'enfin ! +1
Invité SNCF 21 Publication: 6 septembre 2011 Publication: 6 septembre 2011 Ce qui me fait bien rire, c'est qu'aujourd'hui encore je suis parti avec 30 minutes de retard à cause du train Europorte qui me devançait (et le plus drôle c'est qu'ils avaient la 37501 que tu as mis en guise de signature)... Alors la qualité des prestations heyn, je pourrai t'en parler 5 minutes... Là c'est un train Europorte qui t'a gêné, parfois c'est un ECR qui gêne un SNCF, un VFLI qui gêne un Europorte, un SNCF qui gêne un ECR, un d'une EF qui gêne un autre de la même EF, etc etc !!! C'est au niveau de la régulation qu'il faut se poser des questions, pas des EF. Pour en revenir au sujet initial, à part des trains de voitures, ECR va faire quels genres de trafics ?
Invité necroshine Publication: 6 septembre 2011 Publication: 6 septembre 2011 Mais..... Il y a quelqu'un de connus chez GEFCO : http://corporate.gef...oupe/luc-nadal/ Il sait comment roule un train..... donc à mon avis, va pas falloir l'entourlouper.... Bien vu CRL !!! A ton avis il a une dent envers Blayau pour ne pas avoir utilisé Naviland ou VFLI nonmais
Invité 5121 Publication: 6 septembre 2011 Publication: 6 septembre 2011 Mais.....luc-nadal ... Il sait comment roule un train..... donc à mon avis, va pas falloir l'entourlouper.... tu crois vraiment ?????????
ADC01 Publication: 6 septembre 2011 Publication: 6 septembre 2011 tu crois vraiment ????????? Cà m'étonnerait.
Gom Publication: 6 septembre 2011 Publication: 6 septembre 2011 (modifié) Pourtant, ça doit être la première fois, ou une des premières qu'un grand chef a demandé l'avis de la base. On peut critiquer le fait qu'il n'y a eu aucune suite, peu/pas d'écoute... Ça a au moins eu l'intérêt d'élever le débat ailleurs que sur les tracts ou à la machine à café. Et sinon, on peut aussi revenir au sujet. Gom Modifié 6 septembre 2011 par gomen
luz Publication: 7 septembre 2011 Publication: 7 septembre 2011 Ah oui c'est vrai que Europorte c'est beaucoup mieux niveau qualité des prestations, excuses-nous heyn !!! La bonne blague... Les gens ont ce besoin quasi-inné de se promouvoir en rabaissant les autres (une vraie dinguerie)... M'enfin ! Ce qui me fait bien rire, c'est qu'aujourd'hui encore je suis parti avec 30 minutes de retard à cause du train Europorte qui me devançait (et le plus drôle c'est qu'ils avaient la 37501 que tu as mis en guise de signature)... Alors la qualité des prestations heyn, je pourrai t'en parler 5 minutes... Alors moi aussi je peux t'en parler! Europorte: 1 ECR: 0! et je vais encore en faire les frais aujourd'hui!!! revoltages revoltages
CRL COOL Publication: 7 septembre 2011 Publication: 7 septembre 2011 tu crois vraiment ????????? Oui.... Il me semble qu'il était à la tête de Naviland Cargo lors de la fondation de cette filiale avant d'arriver à la tête de la branche Fret de la SNCF..... Il connait la problématique de la conception, des sillons, des étapes traction....... et le volet "économie" qui s'y rapporte... A mon avis, le fait qu'il a été débarqué début 2010 n'est pas étranger au fait d'avoir filé ses trains Gefco à d'autres EF que la SNCF..... On appelle çà rendre la monnaie de la pièce!!
Cyril83 Publication: 7 septembre 2011 Publication: 7 septembre 2011 Oui.... Il me semble qu'il était à la tête de Naviland Cargo lors de la fondation de cette filiale avant d'arriver à la tête de la branche Fret de la SNCF..... C'est marqué là : http://www.linkedin.com/pub/luc-nadal/17/a34/9ba
JusDerAtS Publication: 7 septembre 2011 Publication: 7 septembre 2011 (modifié) Oui.... Il me semble qu'il était à la tête de Naviland Cargo lors de la fondation de cette filiale avant d'arriver à la tête de la branche Fret de la SNCF..... Il connait la problématique de la conception, des sillons, des étapes traction....... et le volet "économie" qui s'y rapporte... A mon avis, le fait qu'il a été débarqué début 2010 n'est pas étranger au fait d'avoir filé ses trains Gefco à d'autres EF que la SNCF..... On appelle çà rendre la monnaie de la pièce!! Si je peux apporter une petite précision CRL , ce trafic a été perdu car la direction FRET à transféré le tri des Wagons de Gevrey à Woippy histoire de supprimer des postes dans le premier triage , et ceci contre l'avis du client et des OS ! On a abordé ce point en DP il y a une semaine ça a été " no comment " de la part du directeur . Et en voyant la création de ce sujet dans la section ECR j'ai eu ma réponse sur les rumeurs de perte du trafic GEFCO ! C'est pas beau ? La direction veut faire fermer le triage alors hop ! Ni une ni deux on retire le boulot , on perd le trafic et résultat des courses ECR rachète une partie du triage pour assurer le trafic ..... Que dire d'autre mis à part que nos dirigeants sont des (... choisissez le terme adéquat .... ) revoltages Modifié 7 septembre 2011 par JusDerAtS
Invité Publication: 7 septembre 2011 Publication: 7 septembre 2011 Ils sont tout ce qu'on veut, mais surement pas des crétins. Au contraire. cartonrouge
JusDerAtS Publication: 7 septembre 2011 Publication: 7 septembre 2011 Ils sont tout ce qu'on veut, mais surement pas des crétins. Au contraire. Je vois ce que tu veux dire , ça reste triste .
Invité Publication: 7 septembre 2011 Publication: 7 septembre 2011 S'ils étaient des crétins, ils auraient une excuse pour avoir vendu les bijoux de familles au premier venu pour un prix dérisoire et indécent. Mais le cynisme n'est absolument pas une excuse. C'est triste, tu as raison.
MC76 Publication: 7 septembre 2011 Publication: 7 septembre 2011 Si je peux apporter une petite précision CRL , ce trafic a été perdu car la direction FRET à transféré le tri des Wagons de Gevrey à Woippy histoire de supprimer des postes dans le premier triage , et ceci contre l'avis du client et des OS ! On a abordé ce point en DP il y a une semaine ça a été " no comment " de la part du directeur . Et en voyant la création de ce sujet dans la section ECR j'ai eu ma réponse sur les rumeurs de perte du trafic GEFCO ! C'est pas beau ? La direction veut faire fermer le triage alors hop ! Ni une ni deux on retire le boulot , on perd le trafic et résultat des courses ECR rachète une partie du triage pour assurer le trafic ..... Que dire d'autre mis à part que nos dirigeants sont des crétins finis Salut. mais de cela, on le savait , il aura du fret par rail dans les années à venir, mais pas par la grande maison. Maintenant on ne peut plus le nié, il faut regarder la réalité en face; 'il y a tellement longtemps qu'ils en rêvaient la nuit; la mort de la SNCF est pour bientôt.
Invité 5121 Publication: 7 septembre 2011 Publication: 7 septembre 2011 il y a tellement longtemps qu'ils en rêvaient la nuit; la mort de la SNCF est pour bientôt. quelle équipe de m.... là-haut !!! avec tous les relais qui appliquent sans broncher cette politique scélerate !
Invité Fabr Publication: 7 septembre 2011 Publication: 7 septembre 2011 quelle équipe de m.... là-haut !!! avec tous les relais qui appliquent sans broncher cette politique scélerate ! Ce n'est pas tant la mort de la SNCF qu'ils souhaitent, c'est surtout la fonte des effectifs humains de ce corporatisme specifique et quelquefois trublion...ultraliberalement parlant.. Quand il n' ya plus d'hommes, des pans du systeme s'ecroulent... plus d'entretien... le tout à doses plus ou moins homeopathiques... Quand à dire que ce fameux statut est si couteux, il n' y a que les malheureux desinformés pour y croire.. un petit coup de calculette, quelques additions, et l'argument vole.. c'est certain au final il y a moins de "profits", mais le profit social, celui qui tient notre société, est bel et bien là, avant que l'on en vienne à s'etripper au rythme actuel. Fabrice
nelsETF Publication: 8 septembre 2011 Publication: 8 septembre 2011 salut à tous j"ai trouvé sur le bon coin rubrique emplois en franche conté cette annonce! je pense à ECR ! recherche 15 conducteurs de manoeuvre!! désolé je n'es pas pu la télécharger alors les curieux aller regarder a+
Invité Publication: 8 septembre 2011 Publication: 8 septembre 2011 la mort de la SNCF est pour bientôt. Vers le 1er mai 2012, si tout va bien (enfin, façon de parler !).
Bearcat Publication: 8 septembre 2011 Publication: 8 septembre 2011 Ah oui c'est vrai que Europorte c'est beaucoup mieux niveau qualité des prestations, excuses-nous heyn !!! La bonne blague... Les gens ont ce besoin quasi-inné de se promouvoir en rabaissant les autres (une vraie dinguerie)... M'enfin ! Ce qui me fait bien rire, c'est qu'aujourd'hui encore je suis parti avec 30 minutes de retard à cause du train Europorte qui me devançait (et le plus drôle c'est qu'ils avaient la 37501 que tu as mis en guise de signature)... Alors la qualité des prestations heyn, je pourrai t'en parler 5 minutes... Bah, perso, qui fait mieux que l'autre, là n'est pas le débat Le volet humain et social est inexistant chez ECR, c'est ce qui me gène le plus par rapport à une boîte comme EPF, et je connais le sujet ^^ Au plaisir de te croiser alors
philippedt Publication: 9 septembre 2011 Publication: 9 septembre 2011 salut à tous j"ai trouvé sur le bon coin rubrique emplois en franche conté cette annonce! je pense à ECR ! recherche 15 conducteurs de manoeuvre!! désolé je n'es pas pu la télécharger alors les curieux aller regarder a+ Vous avez un profil technique de types BEP, BAC ou BTS éléctrotechnique ou mécanique Dans le cadre d'un processus de sélection et de recrutement pour le compte de l'un de nos clients, nous vous proposons le financement d'une formation complète de conducteur de manœuvre FERROVIAIRE, dispensée par un organisme de formation agréé par le Ministère des Transports. - Formation de 4 mois dispensée à GRIGNY(Près de LYON) - A la clé : CDI de conducteur de Manœuvre ferroviaire sous réserve d'aptitudes médicale et psy et de validation de la formation ; 26 KE annuel + mutuelle. - Affectations à pourvoir : DIJON (GEVREY) Contact : Envoyer CV et lettre de motivation à tina@ontonomia.com
DriX Publication: 9 septembre 2011 Publication: 9 septembre 2011 (modifié) Salut ! Tient, Mercredi, en rentrant de Bretagne, j'ai aperçu un 75000 FRET SNCF sortant des silots de "Le Gouessant" à Montauban. Je me rappelle qu'en 2007, il ( Le Gouessant ) avait annoncé filer tout les trafics à ECR. ( 10% moins cher et plus fiable ) J'en déduit donc que SNCF a récupérer certains ( ou tous ) de ces trafics ? Modifié 9 septembre 2011 par DriX
Invité 5121 Publication: 9 septembre 2011 Publication: 9 septembre 2011 Salut ! Tient, Mercredi, en rentrant de Bretagne, j'ai aperçu un 75000 FRET SNCF sortant des silots de "Le Gouessant" à Montauban. Je me rappelle qu'en 2007, il ( Le Gouessant ) avait annoncé filer tout les trafics à ECR. ( 10% moins cher et plus fiable ) J'en déduit donc que SNCF a récupérer certains ( ou tous ) de ces trafics ? ECR a sous-traité à la SNCF ... au point où on en est ... :Smiley_39:
Roukmoute Publication: 9 septembre 2011 Publication: 9 septembre 2011 ECR a sous-traité à la SNCF VFLI... au point où on en est ... Hin hin...
Invité Publication: 9 septembre 2011 Publication: 9 septembre 2011 La rumeur dit qu'effectivement VFLI est le principal sous-traitant d'ECR. Mais méfions nous des rumeurs, même si elles ont souvent un fond de vérité.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant