Nipou Publication: 11 février 2009 Partager Publication: 11 février 2009 (modifié) Bonjour, Je recherche les photos : -D'une photo de barre court circuit. (trouvé) -D'un téléphone d'alarme (trouvé) -D'un sam (drapeau). (trouvé) -D'une lanterne actuelle (les boitiers maron avec blanc et rouge). (trouvé) Edit : un commutateur de blocage; Le premier qui trouve gagne ... toute mon estime okok Modifié 11 février 2009 par Nipou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 11 février 2009 Partager Publication: 11 février 2009 Ces deux photos viennent de google, les deux suivantes sont à moi, désolé pour les marquages, je ne les ai plus sans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kutsize Publication: 11 février 2009 Partager Publication: 11 février 2009 Ce sont des commutateurs de ZEP certes, mais physiquement ca n'est pas différents d'un CmB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 11 février 2009 Auteur Partager Publication: 11 février 2009 krisamv ---> Tu te dopes ? Comment tu as fais pour trouver tout ça aussi vite ? Tu as tout à dispo à la maison ? lol Tu as les mêmes sans les inscriptions "nor for public use" et autre "fotolia" ? kutsize ---> En effet, la fonction est là mais ce n'est pas assez représentatif de ce que je veux illustrer (je parle des commutateurs de blocage sur signaux). Enfin bravo à vous deux, ça fait juste 30 min que je cherche et là, pouf et deux temps trois mouvements ... c'est déprimant mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 11 février 2009 Partager Publication: 11 février 2009 krisamv ---> Tu te dopes ? Comment tu as fais pour trouver tout ça aussi vite ? Tu as tout à dispo à la maison ? lol Tu as les mêmes sans les inscriptions "nor for public use" et autre "fotolia" ? kutsize ---> En effet, la fonction est là mais ce n'est pas assez représentatif de ce que je veux illustrer (je parle des commutateurs de blocage sur signaux). Enfin bravo à vous deux, ça fait juste 30 min que je cherche et là, pouf et deux temps trois mouvements ... c'est déprimant pour la photo du téléphone : j'ai tapé...........téléphone de voie pour la photo du drapeau, j'ai tapé : railway red flag (PS : le jour de mon embauche, quand je suis rentré dans un poste et que j'ai vu un drapeau rouge, ne sachant à quoi ça servait, je me suis "Mon Dieu, où je suis tombé, même dans les postes y a des drapeaux cocos ) Et pour les deux autres, je les avais fait pour préparer le PR2 du TGM. Bon pour les inscriptions, je vais faire l'effort ultime de retoucher les photos, mais là, tu vas être obligé de te faire payer un RF pour me remercier (oh le rancunier !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 11 février 2009 Auteur Partager Publication: 11 février 2009 pour la photo du téléphone : j'ai tapé...........téléphone de voie pour la photo du drapeau, j'ai tapé : railway red flag (PS : le jour de mon embauche, quand je suis rentré dans un poste et que j'ai vu un drapeau rouge, ne sachant à quoi ça servait, je me suis "Mon Dieu, où je suis tombé, même dans les postes y a des drapeaux cocos ) Et pour les deux autres, je les avais fait pour préparer le PR2 du TGM. Bon pour les inscriptions, je vais faire l'effort ultime de retoucher les photos, mais là, tu vas être obligé de te faire payer un RF pour me remercier (oh le rancunier !!) Pour le téléphone j'ai cherché les variantes sur "teléphone d'alarme, d'alerte, sncf ..." sans trouver. Pour le drapeau j'ai cherché "drapeau sncf, drapeau rouge ..." et à part ceux avec le cigle CGT ... Pour le RF je rentre en négociation et te propose l'épargne sur compte temps :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 11 février 2009 Partager Publication: 11 février 2009 Bon pas besoin de retoucher, j'ai trouvé des photos sans marquage : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 11 février 2009 Auteur Partager Publication: 11 février 2009 (modifié) Ok, merci kriamv Reste : -Un commutateur de blocage de signal qu'on trouve au bord des voies. Modifié 11 février 2009 par Nipou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 11 février 2009 Partager Publication: 11 février 2009 Ok, merci kriamv Reste : -D'une lanterne actuelle (les boitiers maron avec blanc et rouge). -Un commutateur de blocage de signal qu'on trouve au bord des voies. Tu as des problèmes de vue ? La lanterne est un peu plus haut. Bon je remets la lanterne et la barre sans flêche : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 11 février 2009 Auteur Partager Publication: 11 février 2009 Ba tu vois, faut un peu te forcer la main mais ça vient okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 11 février 2009 Partager Publication: 11 février 2009 (modifié) C'est ça ? ... "> Modifié 11 février 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 11 février 2009 Partager Publication: 11 février 2009 C'est ça ? ... Non, ça c'est une "pétardière" (boîte à détonateurs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 11 février 2009 Auteur Partager Publication: 11 février 2009 Euh non, enfin c'est pas ce à quoi je pense. Moi je parle de baco qui se trouve au bord des voies avec deux positions "normal-danger" et qui sert lors des protections afin de fermer d'urgence le signal correspondant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 11 février 2009 Auteur Partager Publication: 11 février 2009 Sans vouloir déranger, j'en reviens à mon baco Il se trouve dans une boite qu'on ouvre à la clé de berne. On trouve dans le style les "normal-danger", "carré-tunnel" et les "blocage". En principe, ils se trouvent sur le bord de la voie opposée afin d'être manoeuvrés en cas de besoin de couverture d'obstacle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 11 février 2009 Partager Publication: 11 février 2009 Sans vouloir déranger, (...) Le ménage est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounetdu63 Publication: 11 février 2009 Partager Publication: 11 février 2009 (modifié) Sans vouloir déranger, j'en reviens à mon baco Il se trouve dans une boite qu'on ouvre à la clé de berne. On trouve dans le style les "normal-danger", "carré-tunnel" et les "blocage". En principe, ils se trouvent sur le bord de la voie opposée afin d'être manoeuvrés en cas de besoin de couverture d'obstacle. On voit pas très bien sur le carré-tunnel mais c'est un début! Photos issues de la VO 250 Commutateurs.doc Modifié 11 février 2009 par sebounetdu63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 11 février 2009 Auteur Partager Publication: 11 février 2009 On voit pas très bien sur le carré-tunnel mais c'est un début! Photos issues de la VO 250 C'est parfait, j'en espérais pas plus. Merci à tous. bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés