Pousse Cailloux Publication: 11 février 2009 Partager Publication: 11 février 2009 Reçu aujourd'hui dans ma boite mail. Si tout le monde s'y met il pourrait y avoir des soucis du côté de l'expéditeur. IdeeGeniale.pps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 11 février 2009 Partager Publication: 11 février 2009 Sauf qu'au final ce sera toujours le consommateur qui paiera la facture... Sinon moi je suis No PUB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 12 février 2009 Partager Publication: 12 février 2009 Idée sympa , mais en ce moment sur Dijon , pas besoin, car la poste est en greve depuis 2 semaines , et la boite a lettre est vide de chez vide depuis 2 semaines . De la a dire que la greve est bonne pour l'ecologie , il y a un pas que je ne franchirai pas mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 12 février 2009 Partager Publication: 12 février 2009 Salut! ça fait dèjà quelques années que je pratique... et lorsqu'il y avait un truc vraiment débile, je remplis le coupon avec le nom et l'adresse de quelqu'un que je n'aime pas forcément :Smiley_25: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jo.H Publication: 12 février 2009 Partager Publication: 12 février 2009 Salut! ça fait dèjà quelques années que je pratique... et lorsqu'il y avait un truc vraiment débile, je remplis le coupon avec le nom et l'adresse de quelqu'un que je n'aime pas forcément Si le principe proposer par le PPS est plutot sympa, je trouve par contre que ta pratique fait vraiment "faux cul". :Smiley_25: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 12 février 2009 Partager Publication: 12 février 2009 Salut! ça fait dèjà quelques années que je pratique... et lorsqu'il y avait un truc vraiment débile, je remplis le coupon avec le nom et l'adresse de quelqu'un que je n'aime pas forcément C'est petit ça Sinon le principe me dérange un peu car renvoyer c'est générer du trafic pour rien. A grande échelle, ça fait des milliers de lettres qui voyagent (avec tous la pollution qui va avec) pour rien car de toute façon, ils en enverront toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyoyo Publication: 12 février 2009 Partager Publication: 12 février 2009 Ouais bof pour moi c'est direct dans la poubelle de recyclage.Et de plus sur ma boite aux lettres y a un petit autocollant marque "pas de pubs merci"et finalement ça marche plutot bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés