Aller au contenu
Le Web des Cheminots

FORBACH CRML


Messages recommandés

Salut a tous !

je voulais savoir s il y avait des places disponible sur FORBACH en tant que CRML et s il cherchait des conducteur !

je sais par contre qu il cherche des aides conducteur pour la période du 15/03 AU 15/06 ! et je voulais savoir aussi pourquoi !

si c était possible de savoir aussi les lignes qui s y font et les horraires aproximatif !

merci de vos réponse !

MANU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

je voulais savoir s il y avait des places disponible sur FORBACH en tant que CRML et s il cherchait des conducteur !

je sais par contre qu il cherche des aides conducteur pour la période du 15/03 AU 15/06 ! et je voulais savoir aussi pourquoi !

si c était possible de savoir aussi les lignes qui s y font et les horraires aproximatif !

merci de vos réponse !

MANU

Oui il en cherche (CRML) pour aller à Sarrebruck ,contact ton RH de la zone fret Est,ou ton le CUP ,renseigne toi, bref secoue du monde ...c'est le moment...

(c'est pareil si ton établissement n'est pas lâcheur et à besoin de toi ,ça va etre compliqué ,est ce que tu as fait un courrier au moins (demande de mutation) ? C'est le principal ,tout doit etre tjs écrit et adressé aux bonnes personnes !)

Pour les aides c'est pour faire aide sur la 185 à cause de mise en place de la radio GSMR a laquelle elle est mise inapte par décision de l'EPSF...(les agents de l'exploitations (en surnombre vu le peu de trafic) devrait être formé normalement ,alors je pense pas que ce soit pour toi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tes réponse !

j ai fait une lettre a mon cup mais pour l instant on ma dit qu il ne cherchais pas de CRML !

par contre il cherche des aide conducteur et je m y suis proposer et je devrais surement y allez pour les 3 mois et je me dit que c est peut etre une porte ouverte pour rester sur place !

sinon tant pis je retournerais a MULHOUSE !

le boulot ne me déplais pas mais ca me rapprocherais fortement de ma famille !

a voir j espére que je pourrais rester a FORBACH !

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.