Dom Le Trappeur Publication: 13 février 2009 Partager Publication: 13 février 2009 (modifié) Et hop Dom a fait le grand bon (en avant bien entendu...) Dernière journée de boulot dans un poste d'aiguillages (j'vous passe les péripéties parce que ça aura quand même duré jusqu'à la fin les emm...) Merci à tous les potes qui sont venus m'accompagner dans l'effort...HiHiHi à toutes celles et tous ceux qui m'ont appelé (le standart a explosé...) ou qui m'ont adressé un message merci A Mon Amvette du jour qui a joué la petite téléphoniste Merci pour vos messages votre gentillesse et votre amitié. et maintenant vive la retraite, le cidre et le Chouchen quelque part dans un trou perdu du Finistère... Dom Heureux Modifié 13 février 2009 par Dom-trappeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheminant Publication: 13 février 2009 Partager Publication: 13 février 2009 Profites-en bien! J'irai chez nous aussi un jour, probablement pour la retraite, me dorer la pillule à Porpo en repensant aux casiers que je mettais au Rolc'h dans ma jeunesse...je t'envie beaucoup ce soir, et pense bien à toi. Régale-toi d'Iroise qui me manque tant et qui est maintenant tout à toi. Fais-toi plaisir! Bien à toi! Kenavo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 13 février 2009 Partager Publication: 13 février 2009 Profite bien :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silvio_de_nice Publication: 13 février 2009 Partager Publication: 13 février 2009 Bonne Retraite Dom-trappeur Profite bien, évidemment ! Silvio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidKorner Publication: 14 février 2009 Partager Publication: 14 février 2009 Un vendredi 13 en plus! Bonne retraite, profites en bien, le plus longtemps que possible j'espère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 14 février 2009 Partager Publication: 14 février 2009 Bonne retraite Dom gars du Nord (Finistère Nord bien sûr). Et en musique : http://www.dailymotion.com/video/x7j0y4_gi...e-hermine_music Et en images avec les filles du Sud http://www.pont-aven-galerie.com/thierry/bigoudup.php Signé Un gars du Sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midoman13 Publication: 14 février 2009 Partager Publication: 14 février 2009 Bonne retraite cher collegue du poste d'aiguillage!!! Qu'elle soit longue et bonne! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 14 février 2009 Partager Publication: 14 février 2009 Salut Dom, Bienvenue au club, tu verras que l'on y prends vite gout! Bonne et longue retraite. :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Publication: 14 février 2009 Partager Publication: 14 février 2009 Bonne retraite Dom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 14 février 2009 Partager Publication: 14 février 2009 Bonne retraite. :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 14 février 2009 Partager Publication: 14 février 2009 Bonn retraite à toi Profites en bien @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 14 février 2009 Partager Publication: 14 février 2009 Bonne retraite à toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko Publication: 14 février 2009 Partager Publication: 14 février 2009 Profites en bien ! Bonne retraite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 14 février 2009 Partager Publication: 14 février 2009 Une nouvelle vie pleine de bonheur qui commence pour toi Dom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 14 février 2009 Partager Publication: 14 février 2009 Bonne et heureuse retraite. Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 14 février 2009 Partager Publication: 14 février 2009 Hihi ça ne m'étonne pas que cela ait été mouvementé jusqu'à la dernière minute : on ne se refait pas Profite-bien de cette nouvelle vie et ne nous oublie pas sur le forum !!!??? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 14 février 2009 Auteur Partager Publication: 14 février 2009 Merci à Toutes et à Tous. Biz Dom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 14 février 2009 Partager Publication: 14 février 2009 Merci à Toutes et à Tous. Biz Dom Bonne retraite a toi dom! Maintenant tu va pouvoir profiter longuement du confort de vie breton ! Très bonne retraite a toi. Stephane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 14 février 2009 Partager Publication: 14 février 2009 Felicitations et surtout bonne et tres longue retraite!!!! (sauf sur le web j'espere!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 14 février 2009 Partager Publication: 14 février 2009 Bonne retraite, et surtout profites en bien....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick du 90 Publication: 14 février 2009 Partager Publication: 14 février 2009 Qu'elle soit longue et heureuse ! Yannick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 14 février 2009 Partager Publication: 14 février 2009 (modifié) Bonne retraite DOM Modifié 14 février 2009 par stephj915 Correction balises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bun's Publication: 14 février 2009 Partager Publication: 14 février 2009 Bonne retraite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 14 février 2009 Partager Publication: 14 février 2009 salut comme d'hab,tu fais les choses a point nommées; du rabiot ne te tente pas?? profite en pour finir les travaux et je te tiens a l'oeil pour la prochaine revoyure; bonne retraite a toi l'ami a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 14 février 2009 Partager Publication: 14 février 2009 Bonne, heureuse et la plus longue qui soit. Bonne retraite DOM, pour que ça farte? Fait y bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés