windson Publication: 14 février 2009 Partager Publication: 14 février 2009 Bonne vacances à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 14 février 2009 Partager Publication: 14 février 2009 Salut pays profites bien de ton temps libre désormais! kenavo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RACKAM Publication: 14 février 2009 Partager Publication: 14 février 2009 Salut Dom, Avec toute la galère que tu as connu, le repos va peut-être te sembler fade, mais profites en . Tu t'es battu pour ce que tu as alors essaye d'aller jusqu'à 100 anssssssssssssssssssssssssssssss. Et puis cette troisième mi-temps te permettra de profiter de ta région sans pour autant délaisser le web .................... L'air de rien, ya une manif des retraités le 10 Mars, juste comme ça un clin d'oeil pour ton nouveau statut.. Je te la souhaite en pleine santé avec de la vigueur. Fraternellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bandaa Bono Publication: 14 février 2009 Partager Publication: 14 février 2009 J'aime pas le mot retraite beaucoup trop négatif à moins d'être moine, alors je te souhaite une bonne fin d'activité cheminote. Profite bien de ce salaire différé qui te permet de choisir maintenant la manière dont tu vas vivre. Et comme un militant ne reste jamais bien longtemps sans rien faire, je ne doute pas que la Bretagne profonde va y gagner un acteur du mouvement social supplémentaire. Je ne te dis pas "Kenavo avechal" car tu ne nous quitte pas bien sûr ! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 14 février 2009 Partager Publication: 14 février 2009 Ben tu veux pas travailler plus pour gagner plus ? NS1er va être déçu Allez bonne retraite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DU 94 LGV Publication: 14 février 2009 Partager Publication: 14 février 2009 Bonne et longue retraite! Profite bien de tes nouvelles occupations! Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loco.vapeur Publication: 15 février 2009 Partager Publication: 15 février 2009 Merci à Toutes et à Tous. Biz Dom salut dom bienvenue au club tu trouveras sûrement une occupation ;tu verras on s"habitue très vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 15 février 2009 Partager Publication: 15 février 2009 Je te souhaite une bonne, longue et heureuse retraite bien méritée j'en suis persuadé! Merci de continuer à être un acteur incontournable de ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 15 février 2009 Partager Publication: 15 février 2009 Et hop Dom a fait le grand bon (en avant bien entendu...) Dernière journée de boulot dans un poste d'aiguillages (j'vous passe les péripéties parce que ça aura quand même duré jusqu'à la fin les emm...) Merci à tous les potes qui sont venus m'accompagner dans l'effort...HiHiHi à toutes celles et tous ceux qui m'ont appelé (le standart a explosé...) ou qui m'ont adressé un message merci A Mon Amvette du jour qui a joué la petite téléphoniste Merci pour vos messages votre gentillesse et votre amitié. et maintenant vive la retraite, le cidre et le Chouchen quelque part dans un trou perdu du Finistère... Dom Heureux ! cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 15 février 2009 Partager Publication: 15 février 2009 Et hop Dom a fait le grand bon (en avant bien entendu...) Dernière journée de boulot dans un poste d'aiguillages (j'vous passe les péripéties parce que ça aura quand même duré jusqu'à la fin les emm...) Merci à tous les potes qui sont venus m'accompagner dans l'effort...HiHiHi à toutes celles et tous ceux qui m'ont appelé (le standart a explosé...) ou qui m'ont adressé un message merci A Mon Amvette du jour qui a joué la petite téléphoniste Merci pour vos messages votre gentillesse et votre amitié. et maintenant vive la retraite, le cidre et le Chouchen quelque part dans un trou perdu du Finistère... Dom Heureux Bonne retraite Vérifie bien ta connection internet et de venir souvent sur le forum helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATANAS Publication: 15 février 2009 Partager Publication: 15 février 2009 Bonne retraite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 16 février 2009 Partager Publication: 16 février 2009 (modifié) Bonne retraite au bout de la Terre. Modifié 16 février 2009 par Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 16 février 2009 Partager Publication: 16 février 2009 Bonne retraite DOM, et, bon bricolage en Bretagne. controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dyonisos Publication: 16 février 2009 Partager Publication: 16 février 2009 Bonne retraite Dom, dans la douce et merveilleuse Bretagne... :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 3 mars 2009 Auteur Partager Publication: 3 mars 2009 Merci à Toutes et à Tous... ...15 jours sans penser à rien... pas d'horaires, pas d'obligations et ...pas de petits chéfaillons... Le bonheur... et en plus le soleil et pas une goutte de pluie sur le Finistère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 4 mars 2009 Partager Publication: 4 mars 2009 Au fait, tu peux changer ton profil et mettre quelque chose de plus poétique ! :Smiley_33: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 16 avril 2009 Auteur Partager Publication: 16 avril 2009 Salut tout le monde Je viens de récupérer ma connexion internet après déménagement suite au départ en retraite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 16 avril 2009 Partager Publication: 16 avril 2009 Salut tout le monde Je viens de récupérer ma connexion internet après déménagement suite au départ en retraite... Salut Dom ! Alors, ça farte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 16 avril 2009 Partager Publication: 16 avril 2009 Salut Dom ! Alors, ça farte ? hi! hi!, c'est contagieux ! faites gaffes, le " ou bien? " derrière le " ça farte " m'appartiens, car cela se dit naturellement avec l'accent suisse. Salut Rouk, salut Dom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 16 avril 2009 Auteur Partager Publication: 16 avril 2009 Petite bruine du matin averse de l'après midi léger vent de sud ouest soleil du soir coucher de soleil somptueux sur les Monts d'Arrée et nuit claire étoilée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés