kerguel Publication: 14 février 2009 Partager Publication: 14 février 2009 En associant les mots "Sarkozy" "veut" pour une recherche sur Google voilà une liste de quelques titres de presse : Antilles : Sarkozy veut un Conseil interministériel de l'Outre-mer Nicolas Sarkozy veut faire de l'énergie un moteur de la reprise Sarkozy veut envoyer «les meilleurs» aux européennes Elysée - Sarkozy veut revoir le partage du profit Sarkozy veut aller "aussi vite que possible" sur la loi Création et Internet Allocations familiales : Sarkozy veut les augmenter Elysée - Sarkozy veut moderniser le droit de la famille Sarkozy veut raccourcir le congé parental Sarkozy veut adapter le droit d'auteur des journalistes AFRIQUE • Sarkozy veut dépecer la RDC Pourquoi Sarkozy veut en finir avec les juges d'intruction Nicolas Sarkozy veut une nouvelle politique pour la jeunesse ................ http://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=...art=20&sa=N. Tous les 10 minutes l'Empereur veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 14 février 2009 Partager Publication: 14 février 2009 Bonjour , Plus loin dans les réponses du moteur de recherche , on lit " Sarkozy veut des gagneurs " , la discipline n'est ensuite pas précisée , alors roulette russe ??? ... :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 14 février 2009 Partager Publication: 14 février 2009 En associant les mots "Sarkozy" "veut" pour une recherche sur Google voilà une liste de quelques titres de presse : Antilles : Sarkozy veut un Conseil interministériel de l'Outre-mer Nicolas Sarkozy veut faire de l'énergie un moteur de la reprise Sarkozy veut envoyer «les meilleurs» aux européennes Elysée - Sarkozy veut revoir le partage du profit Sarkozy veut aller "aussi vite que possible" sur la loi Création et Internet Allocations familiales : Sarkozy veut les augmenter Elysée - Sarkozy veut moderniser le droit de la famille Sarkozy veut raccourcir le congé parental Sarkozy veut adapter le droit d'auteur des journalistes AFRIQUE • Sarkozy veut dépecer la RDC Pourquoi Sarkozy veut en finir avec les juges d'intruction Nicolas Sarkozy veut une nouvelle politique pour la jeunesse ................ http://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=...art=20&sa=N. Tous les 10 minutes l'Empereur veut. bravo pour cette idée de recherche ! ça mériterait d'essayer Sarkozy et Moi, je Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 14 février 2009 Partager Publication: 14 février 2009 Salut, génial J'ai essayé " Sarkosy fait ", c'est pas mal non plus. Un exemple: Nicolas Sarkozy fait pleurer Rachida Dati ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windson Publication: 14 février 2009 Partager Publication: 14 février 2009 J'ai tapé Sarkozy en....lé, et voici le resultat http://www.pictogame.com/fr/play/game/R96D..._sarkozy-encule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DU 94 LGV Publication: 14 février 2009 Partager Publication: 14 février 2009 J'ai tapé Sarkozy en....lé, et voici le resultat http://www.pictogame.com/fr/play/game/R96D..._sarkozy-encule 147245 m à battre! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bandaa Bono Publication: 14 février 2009 Partager Publication: 14 février 2009 147245 m à battre! BATTU ! Un perfect à 154182 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 14 février 2009 Partager Publication: 14 février 2009 BATTU ! Un perfect à 154182 ! Tiens un dérivé du pingouin 155219 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DU 94 LGV Publication: 14 février 2009 Partager Publication: 14 février 2009 Tiens un dérivé du pingouin 155219 Bon, je pense m'arrêter là: 170979 m Score.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 14 février 2009 Partager Publication: 14 février 2009 Bon, je pense m'arrêter là: 170979 m Score.doc Respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 15 février 2009 Partager Publication: 15 février 2009 Son altesse sous un autre jour! Attention aux progrès de la sciences. chirugie.pps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 15 février 2009 Partager Publication: 15 février 2009 mdrmdr 170980 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bandaa Bono Publication: 15 février 2009 Partager Publication: 15 février 2009 171415m Mais je ne sais pas faire les captures d'écran pour le prouver revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DU 94 LGV Publication: 15 février 2009 Partager Publication: 15 février 2009 171415m Mais je ne sais pas faire les captures d'écran pour le prouver , faut dire que ça motive Pour les captures d'écran, y a une touche exprés en haut du clavier "Impécr", il suffit ensuite de faire un clic droit, coller dans une page word. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 15 février 2009 Partager Publication: 15 février 2009 le rois dit nous voulons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 15 février 2009 Partager Publication: 15 février 2009 , faut dire que ça motive Pour les captures d'écran, y a une touche exprés en haut du clavier "Impécr", il suffit ensuite de faire un clic droit, coller dans une page word. Mieux que Word, il y a paint, qui est un peu plus utile pour ce qui est des images : Menu Démarrer, Programmes (ou "Tous les programmes"), Accessoires : Paint. Gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés