Léman-Express Publication: 14 février 2009 Partager Publication: 14 février 2009 (modifié) Bonjour Deux photos prises aujourd'hui à Chevrier avec le Jura en arrière plan et un temps assez aléatoire... TER Lyon - Evian, hélas machine en queue. TGV 6501 Paris - Evian avec la rame 375. Vincent :Smiley_39: Modifié 14 février 2009 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouilladin Publication: 14 février 2009 Partager Publication: 14 février 2009 J'ai vu ces photos y'a pas longtemps qq part! sacré toi! :Smiley_51: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 14 février 2009 Partager Publication: 14 février 2009 J'ai vu ces photos y'a pas longtemps qq part! sacré toi! Tien, moi aussi. :tongue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 14 février 2009 Auteur Partager Publication: 14 février 2009 J'ai vu ces photos y'a pas longtemps qq part! sacré toi! Arf, à droite et à gauche :tongue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés