Invité TRAM21 Publication: 16 août 2012 Partager Publication: 16 août 2012 j'ai parlé de 72000, pas de 72100, nuance Mais les 72100 fument desormais comme les 72000, mais cela reste tout de même plus supportable.... aaaaaah boooooooooooooooooooooon ?? http://www.youtube.com/watch?v=12LTbglfGYg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 16 août 2012 Partager Publication: 16 août 2012 y'en a un qui fume plus que les autres, mais l'atmosphère a PE est bien plus respirable... C'est indéniable.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 16 août 2012 Partager Publication: 16 août 2012 (modifié) Mon prochain véhicule ( tout électrique ) W o u a r f! Modifié 16 août 2012 par Rail cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 16 août 2012 Partager Publication: 16 août 2012 Moi j'ai testé ca cet aprem !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 16 août 2012 Partager Publication: 16 août 2012 (modifié) Moi j'ai testé ca cet aprem !!! Drole de désign pour une voiture. Et tes impressions ? Modifié 16 août 2012 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 16 août 2012 Partager Publication: 16 août 2012 Ca va être un peu juste pour aller en Dordogne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 16 août 2012 Partager Publication: 16 août 2012 ouah la nouveauté _ça ressemble à un yamaha ou honda des années 70 !!! mais en électrique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 16 août 2012 Partager Publication: 16 août 2012 Drole de désign pour une voiture. Et tes impressions ? Tres sympa mais, ca équivaut a un 50cc... Donc leger pour moi... Mais c'est plutot abouti, d'ici quelques années, ca va se multiplier ces bebetes... Ca va être un peu juste pour aller en Dordogne ! Je pense oui !!! ouah la nouveauté _ça ressemble à un yamaha ou honda des années 70 !!! mais en électrique C'est une réplique du celebre Dax Honda.... C'est depuis des années, l'engin 125 en tête des ventes en France.... Honda a arrêté le Dax, les usines chinoise ont continuées elle, et dommage pour Honda, les autres en vendent des tonnes sur toute la planete.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 16 août 2012 Partager Publication: 16 août 2012 Moi j'ai testé ca cet aprem !!! là où ils font fort, c'est dans la forme du moteur et de son réducteur! il fallait y penser pour séduire les combustionneux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 16 août 2012 Partager Publication: 16 août 2012 les autres en vendent des tonnes sur toute la planete.... La qualité des materiaux et le serieux de l'assemblage semblent néanmoins '' ultra-light", du moins pour les modèles thermiques vendus chez Norauto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 16 août 2012 Partager Publication: 16 août 2012 La qualité des materiaux et le serieux de l'assemblage semblent néanmoins '' ultra-light", du moins pour les modèles thermiques vendus chez Norauto. La qualité Honda n'est pas la, ils faut le mettre a niveau (pneus par exemple) et, on peut le modifier a volonté, pot, carbu.... Un concentré de plaisir... Perso toutes mes minis, je les ai achetées chez l'importateur Watabike a Champagne sur Seine 77... Serieux, et réel suivi du SAV si besoin est.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inharime Publication: 7 septembre 2012 Partager Publication: 7 septembre 2012 J'ai profité de quelques rayons de soleil pour exposer une partie de ma collection.. ...moi, maintenant, je ne me déplace plus que comme celà: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 7 septembre 2012 Partager Publication: 7 septembre 2012 Mon score de la semaine dernière: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baby Publication: 10 septembre 2012 Partager Publication: 10 septembre 2012 Voila pour ma voiture que je sors de temps en temps . C'est une Mégane R26 F1 TEAM Luxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 10 décembre 2012 Partager Publication: 10 décembre 2012 Une belle "Gordini" : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1979-Renault-17-Gordini-R1326-USA-SPECS-Black-burgundy-graphics-/300790383783?pt=US_Cars_Trucks&hash=item46088104a7#v4-44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 10 décembre 2012 Partager Publication: 10 décembre 2012 Salut , Z 111 R , Nous l'avons depuis un peu plus d'un an ( achat neuf ) , auto version essence 1,6 l , soit nous ne roulons pas assez ( 14 000 km par an ) , ou soit nous ne voulons partager la production de particules fines ... Nous avons gardé la Corsa bleue , pour les enfants , et en second véhicule , car on ne sait jamais sur quoi tomber dans le marché de l'occasion . La rouge bien plus que confortable en tout , se trouve plus difficile à utiliser sur les petits chemins pour faire des photos de trains 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 10 décembre 2012 Partager Publication: 10 décembre 2012 Mon score de la semaine dernière: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepailladindu43 Publication: 10 décembre 2012 Partager Publication: 10 décembre 2012 Permis depuis février 2010, mais sur les routes depuis Août 2008 avec la conduite accompagnée : - Volkswagen Golf 4 de 2002, TDI 100ch, que j'ai pas mal conduite pendant la conduite accompagnée, bonne voiture : - Volkswagen Golf 2 de 1991, TD 80ch, récupérée de mon beau-père à 213 000km, je l'ai amené à 258 000km, grosse éclate à son volant, mais bon gros manque de confort dès qu'on roule un peu - Ford Focus 3 de Mars 2012, TDCi 115ch, achetée neuve : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 2 mars 2013 Partager Publication: 2 mars 2013 Une pub spécial Typiac sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 2 mars 2013 Partager Publication: 2 mars 2013 Merci, mais à plus de 1100 euros au final, sans être sûr de pouvoir la finir (Altaya se réservant le droit d'interrompre la série en cas de mauvaises ventes)... je préfère me concentrer sur la mienne à l'échelle 1/1. :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 2 mars 2013 Partager Publication: 2 mars 2013 1100€ ! la vache ils s'emmerdent pas ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 2 mars 2013 Partager Publication: 2 mars 2013 Merci, mais à plus de 1100 euros au final, sans être sûr de pouvoir la finir (Altaya se réservant le droit d'interrompre la série en cas de mauvaises ventes)... je préfère me concentrer sur la mienne à l'échelle 1/1. En ce moment entre les aller--retour RA--Paris ....... :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 2 mars 2013 Partager Publication: 2 mars 2013 1100€ ! la vache ils s'emmerdent pas ! C'est de la tôle made in Italie venant de 6500 déconstruites.... :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 2 mars 2013 Partager Publication: 2 mars 2013 1100€ je disais la même chose à propos du picasso atlas une fois que tu as fini de le finaliser ça coûte surtout que là auss c'est une collection mais de modèles variés donc on peut l'arrêter sans risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 5 mars 2013 Partager Publication: 5 mars 2013 Hello , C'est de la caisse : http://www.tdg.ch/auto-moto/coup-cur-salon-auto/story/15570208 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés