Typiac Publication: 6 mars 2013 Partager Publication: 6 mars 2013 (modifié) Hello , C'est de la caisse : http://www.tdg.ch/au.../story/15570208 Je préfère la Véga Missyl: Modifié 6 mars 2013 par Typiac 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 6 mars 2013 Partager Publication: 6 mars 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 1 novembre 2013 Partager Publication: 1 novembre 2013 Ca peut être interessant : Pneus pas chers, le grand test http://www.largus.fr/actualite-automobile/pneus-pas-chers-le-grand-test-3271370.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 14 décembre 2013 Partager Publication: 14 décembre 2013 Aujourd'hui petite tournée des concessions, et, je suis monté a bord de : - La Clio 4 RS : deception, assis un peu haut, et siège tres peu enveloppants.... - La DS5 : très jolie voiture, mais même au plus bas, je suis assis trop haut, et j'ai le pare soleil dans mon champ de vision... - Le RCZ R : voiture sublime, superbement calé dans les baquet, mais, au plus bas, j'ai la tronche dans le pare soleil, champ de vision nul... Je ne me sure que 1m78, et j'ai eu 3 voitures de nabots..... 3 excellentes autos françaises, mais inutilisables pour des gens de grande taille....Hallucinant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 14 décembre 2013 Partager Publication: 14 décembre 2013 Mais la plus belle, cela reste celle ci !!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furyo train Publication: 14 décembre 2013 Partager Publication: 14 décembre 2013 La concession m'a dit que j'étais le dernier client qui achetais une Bioflex produite par Citroen. C'était en 2008. De 0.73 le litre d'E85 est passé à 0.99, le nombre de stations le vendant a été divisé par 3. Encore une promesse non tenue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 14 décembre 2013 Partager Publication: 14 décembre 2013 Pas interessant, car défiscalisé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furyo train Publication: 14 décembre 2013 Partager Publication: 14 décembre 2013 Et j'ai pas dit la meilleure: j'ai du m'acquitter d'une taxe ......."pollution", de 700 euros!! La grosse quenelle quoi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 15 décembre 2013 Partager Publication: 15 décembre 2013 (modifié) nechro, tu fais dans le tape à l'oeil viens à la maison te montrerai une auto hyper discrète dans laquelle tu loges (je fais 1m76, et il reste de la place) dans laquelle tu loges ta famille (ou tout ce que tu veux, même un matelas deux places ) et qui malgré tout laisse derrière les autos que tu as citées neuve elle est un peu plus chère d'occase beaucoup moins chère bon elle est pas française. Modifié 15 décembre 2013 par cyclodocus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 15 décembre 2013 Partager Publication: 15 décembre 2013 mais je crois que si je revend la Mito, je me prend un V6 boite auto d'environ 200cv... Un truc qui a 15-20 ans, pas un foudre de guerre mais simplement une voiture avec un moteur plaisir comme on en fait quasiment plus... Genre Laguna, 406 coupé, Alfa 166, BMW série 3 (6 en ligne).... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 15 décembre 2013 Partager Publication: 15 décembre 2013 allez 6 cylindres à plat 245cv moins de 6 ans moins de 15 000€ moins de 10 ans moins de 11 000€ moins de 15 ans moins de 6000€ et assurance moins chère que celles que tu cites donc c'est pas une porsche (sauf en reprises ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 15 décembre 2013 Partager Publication: 15 décembre 2013 (modifié) 6 cylindres à plat Subaru Legacy ? Modifié 15 décembre 2013 par Ae 8/14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 15 décembre 2013 Partager Publication: 15 décembre 2013 Véhicule plaisir et passion !!!! J'aime !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 15 décembre 2013 Partager Publication: 15 décembre 2013 un connaisseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 15 décembre 2013 Partager Publication: 15 décembre 2013 un connaisseur Pas spécialement mais des 6 à plat ailleurs que chez Porsche, c'est vite vu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 15 décembre 2013 Partager Publication: 15 décembre 2013 Et ben, aujourd'hui j'ai parcouru les voitures, Un CLK 430 V8 "boitoto", se serait le type de voiture plaisir qui me conviendrait !!! '> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 15 décembre 2013 Partager Publication: 15 décembre 2013 Et ben, aujourd'hui j'ai parcouru les voitures, Un CLK 430 V8 "boitoto", se serait le type de voiture plaisir qui me conviendrait !!! '> T'as craqué du slip ou bien????? na nj'rigole!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 15 décembre 2013 Partager Publication: 15 décembre 2013 Pourquoi ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 15 décembre 2013 Partager Publication: 15 décembre 2013 Pourquoi ? Nan, elle est très belle!!! mais c'est pour les vieux ce genre de voiture! hi! hi! hi! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 15 décembre 2013 Partager Publication: 15 décembre 2013 Ayééé! j'ai trouvé mon pick up 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 15 décembre 2013 Partager Publication: 15 décembre 2013 Nan, elle est très belle!!! mais c'est pour les vieux ce genre de voiture! hi! hi! hi! je ne suis plus tout jeune.... J'ai ton age !!! Ayééé! j'ai trouvé mon pick up 1452035_10201170892891256_519653877_n.jpg Les Messieurs sont livrés avec ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 15 décembre 2013 Partager Publication: 15 décembre 2013 je ne suis plus tout jeune.... J'ai ton age !!! Les Messieurs sont livrés avec ? Ah vi c'est vrai t'as même un an de moins que moi!!!!!! ça doit être pour cela que je me refuse pour l'instant ce genre de caisse! hi! hi! hi! ( j'ai 15 ans d'age mental!!!! ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 16 décembre 2013 Partager Publication: 16 décembre 2013 Et ben, aujourd'hui j'ai parcouru les voitures, Un CLK 430 V8 "boitoto", se serait le type de voiture plaisir qui me conviendrait !!! '> Je regardais ce soir le prix des pièce chez "hosss car eau" le prix des pièce et la.... Surprise, même pour un bon V8, c'est plus que raisonnable, disques de freins, amortisseurs, rotules, et autres.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 16 décembre 2013 Partager Publication: 16 décembre 2013 Même "pas cher", ça reste moche... Enfin j'aime pas. Les derniers modèles sont clairement d'une autre gamme esthétique, plus dans l'air du temps comme on dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 16 décembre 2013 Partager Publication: 16 décembre 2013 Alors, ayé tu vas te séparer de ta bonne vielle AX???? snif!!! hè bin t'essayeras de faire la même chose avec la merco!!! sniiiffff Bhouuuuu 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés