assouan Publication: 19 juillet 2005 Partager Publication: 19 juillet 2005 Bonjour M'sieurs Dames Comme la France (et l'activité de ce forum) est en train de s'enfoncer dans la léthargie estivale... Qu'est-ce-vous diriez de déposer ici (en passant entre deux voyages à la plage ou à la campagne) une tite photo de vacances.... ??? Suis pas partie donc peux pas montrer le bon exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 19 juillet 2005 Partager Publication: 19 juillet 2005 (modifié) Je posterai des photos de vacances pendant mes congés... qui ont été encore repoussés en octobre :carton: Vive le manque de personnel !! Voilà ce que je vois pendant la "torpeur estivale" : Ça ressemble à une plage de gallets ... sauf qu'il y fait un peu plus chaud à cause de la reverberation du rail, et qu'il n'y a pas possibilité de se baigner pour se raffraichir :good: Modifié 19 juillet 2005 par atazat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbobarro Publication: 19 juillet 2005 Partager Publication: 19 juillet 2005 (modifié) SAlut, Allez c'est parti, Crète 06.2005 Modifié 19 juillet 2005 par sbobarro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emy Publication: 19 juillet 2005 Partager Publication: 19 juillet 2005 (modifié) Bonjour à tous, Voici quelques photos de Londres mais elles commencent à dater : mi-mai ... Depuis petit week end à Oléron (désolée pas de photos) mais les prochaines vacances sont pour septembre :chof: A vos post !!! Emy Modifié 19 juillet 2005 par Emy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 19 juillet 2005 Auteur Partager Publication: 19 juillet 2005 une petite photo pourrie (prise avec le portable...) de mon célèbre week-end au croisic (10 juillet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 19 juillet 2005 Partager Publication: 19 juillet 2005 une petite photo pourrie (prise avec le portable...) de mon célèbre week-end au croisic (10 juillet) <{POST_SNAPBACK}> On m'a dit que tu disposais de photo plus "hot" de tes vacances, avec notemment un bout de fesses (Cf katabox d'il y a quelques jours et un topic douteux) ! Peut on avoir confirmation ou infirmation, et si possible les photos si ces dernières existent ? :valoche: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 19 juillet 2005 Partager Publication: 19 juillet 2005 En principe je vais tout tout pret de là, mais pas cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verge@ow Publication: 19 juillet 2005 Partager Publication: 19 juillet 2005 :) Un passage obligé quand on va en vacances dans le sud ouest L'APOSIA à Toulouse, une des plus grandes discothèques de France :good: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 19 juillet 2005 Partager Publication: 19 juillet 2005 Un passage obligé quand on va en vacances dans le sud ouest L'APOSIA à Toulouse, une des plus grandes discothèques de France Ben euh, exccuse moi, mais je hais les discothèques. J'ai rien contre ceux qui y vont, mais les fois ou je suis allé, j'ai été assez vite malade la dedans :dntknw: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 19 juillet 2005 Partager Publication: 19 juillet 2005 Ben euh, exccuse moi, mais je hais les discothèques. J'ai rien contre ceux qui y vont, mais les fois ou je suis allé, j'ai été assez vite malade la dedans <{POST_SNAPBACK}> Ça doit être à cause de l'alcool Sinon je suis allé assez souvent à Toulouse, et je n'ai jamais trop ressenti le besoin d'aller dans cete discothèque :marto: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 19 juillet 2005 Partager Publication: 19 juillet 2005 Ça doit être à cause de l'alcool Sinon je suis allé assez souvent à Toulouse, et je n'ai jamais trop ressenti le besoin d'aller dans cete discothèque :marto: :carton: jamais quand j'ai le volant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RTG Publication: 19 juillet 2005 Partager Publication: 19 juillet 2005 atazat ! Vue la pose de ta voie ! Tu travailles dans les pays du nord de l'Europe ? ou à la connex !!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 19 juillet 2005 Partager Publication: 19 juillet 2005 atazat ! Vue la pose de ta voie ! Tu travailles dans les pays du nord de l'Europe ? ou à la connex !!!!!!!!!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> Je suis démasqué Non j'ai tapé "ballast" dans google ! Mais à quoi vois tu que cette voie n'est pas française ? Les attaches des traverses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RTG Publication: 20 juillet 2005 Partager Publication: 20 juillet 2005 :bye: oui le tipe de support et de fixation ,nous n'utilisons pas cela en france :haha: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 1 août 2005 Partager Publication: 1 août 2005 (modifié) Salut, Ce n'est pas tellement les vacances, mais j'étais pendant 3 jours chez une soeur dans le Gard. Et jeudi après-midi nous avons entendu des bruits caractéristiques de moteur d'avions à hélices. Les avions venant écoper dans le Rhône. D'après les infos c'était un incendie sur le bord de la voie entre Avignon et Tarascon con, suite à un blocage...... Modifié 1 août 2005 par francoué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 1 août 2005 Partager Publication: 1 août 2005 Bonjour, je viens de rentrer de vacances, pas pris beaucoup de photos, mais bon....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 2 septembre 2005 Partager Publication: 2 septembre 2005 (modifié) J'attendais un suppo, manque de pot, ce fut un 2100. Entre Martel et Bretenoux, plus précisément entre Puybrun et Bretenoux (Lot). Le pont franchit la Dordogne. Modifié 5 septembre 2005 par francoué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 4 septembre 2005 Partager Publication: 4 septembre 2005 Ah je viens de me rendre compte que je ne vous ai même pas fait profiter de mes "vacances" (=WE avec Orbis dans les Hautes-Alpes) alors je vais en mettre un petit aperçu! :Smiley_63: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sybic Publication: 5 septembre 2005 Partager Publication: 5 septembre 2005 (modifié) Mes vacances, un peu de chasse à la bébéte Et beaucoup de tourisme local Vala @+ Modifié 5 septembre 2005 par Sybic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 21 septembre 2005 Partager Publication: 21 septembre 2005 entre autre :Smiley_27: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 21 septembre 2005 Partager Publication: 21 septembre 2005 (modifié) entre autre T'as pas une photo du char de profil. Car si c'est ce que je pense Modifié 21 septembre 2005 par francoué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 21 septembre 2005 Partager Publication: 21 septembre 2005 Coucou T'as pas une photo du char de profil. Car si c'est ce que je pense tu penses bien francoué, tu penses bien Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 21 septembre 2005 Partager Publication: 21 septembre 2005 T'as pas une photo du char de profil. Car si c'est ce que je pense Y'a qu'à demander !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 21 septembre 2005 Partager Publication: 21 septembre 2005 Et bien voilà, pourquoi le cacher? Autriche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 21 septembre 2005 Partager Publication: 21 septembre 2005 Et bien voilà, pourquoi le cacher? Autriche ? Nein, aber http://www.oktoberfest.de/ :Smiley_27: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés