fifise49 Publication: 19 juillet 2005 Partager Publication: 19 juillet 2005 bonsoir, je cherche à adopter un chaton sur paris. je recherche plus un chat à poil court - mon ideal serait un chartreux gris .. mais n'hésitez pas si vous avez des chatons d'autres couleurs Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftb Publication: 19 juillet 2005 Partager Publication: 19 juillet 2005 http://rescue.forumactif.com/index.htm sinon des asso de chat ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 19 juillet 2005 Partager Publication: 19 juillet 2005 Très adapté ton lien FTB Nul doute que fifise y trouve son bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftb Publication: 19 juillet 2005 Partager Publication: 19 juillet 2005 le lien a été donné dans un autre forum de je frequente :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifise49 Publication: 20 juillet 2005 Auteur Partager Publication: 20 juillet 2005 bon je viens de poster quelques réponses, j'espère que ca va avancer.. merci pour le lien - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftb Publication: 20 juillet 2005 Partager Publication: 20 juillet 2005 bon je viens de poster quelques réponses, j'espère que ca va avancer.. merci pour le lien - j'espere que tu trouvera ton bonheur, sinon, je peux toujours te passer les coordonée de l'asso ou je me trouve sinon les asso demande en général - frais généraux (pour payer le tel etc...) - 100€ de caution qui sont rendu des que le chaton est sterilisé et tatoué (histoire de ne pas avoir plein de petit plus tard et de recommencer), ou bien on utilise ces 100€ pour faire nous meme la sterilisation/tatouage au nom de l'heureux papa du chat voila comment on marche savoir aussi qu'un chat vit au moins 18 ans et que ça aime bien les calins :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifise49 Publication: 4 août 2005 Auteur Partager Publication: 4 août 2005 j'espere que tu trouvera ton bonheur, sinon, je peux toujours te passer les coordonée de l'asso ou je me trouve sinon les asso demande en général - frais généraux (pour payer le tel etc...) - 100€ de caution qui sont rendu des que le chaton est sterilisé et tatoué (histoire de ne pas avoir plein de petit plus tard et de recommencer), ou bien on utilise ces 100€ pour faire nous meme la sterilisation/tatouage au nom de l'heureux papa du chat voila comment on marche savoir aussi qu'un chat vit au moins 18 ans et que ça aime bien les calins ca y est - nous avons récupéré un chaton via une association (ecole de chat de bercy) - SHANGO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftb Publication: 4 août 2005 Partager Publication: 4 août 2005 ca y est - nous avons récupéré un chaton via une association (ecole de chat de bercy) - SHANGO cool :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés