oxan Publication: 6 août 2004 Publication: 6 août 2004 J'étais hotesse sur tgv et je faisais une resto en 1ere(plateau à la place) Je sers une américaine vraiment obése en voit 3.Elle baisse le plateau pour manger. Bon on arrive à gare de Lyon , le controleur et le mécano se barre normal et j'attends le dechargement du train au bar(voit4).J'entends "help me help" cris de panique venant de la voit3. J'y vais et je vois mon américaine cioncée dans le fauteuil 1ere (c 'estait un sud-est et dieu sait qu'il était large à l'époque)avec le plateau cioncé dans les bourrelets. J'essaye de remonter le plateau impossible. Je pars tapé un fou rire en voit4. J e vois des mecs de la gare faire le tour de train je leur explique: re fou-rire. On a du appeler le matériel( re-re-fou -rire) qui on du demonter le siege devant elle pour la decoincer bon je la croise sur un autre TGV 1 semaine plus tard et je lui dit " faut plus baisser le plateau, là"
stephou29 Publication: 12 octobre 2004 Publication: 12 octobre 2004 Et ben! ils sont très fort ces americains!
zoreglube Publication: 3 décembre 2004 Publication: 3 décembre 2004 RE AMERICAINS Un autre américain a eu affaire au TGV A à ses débuts : voulant récupérer ses papiers tombés dans le WC chimique , il est resté coincé un partie du trajet de Paris à Tours . Libéré par les pompiers à l'arrivée !!!
BOUMKIM1 Publication: 20 février 2007 Publication: 20 février 2007 J'étais hotesse sur tgv et je faisais une resto en 1ere(plateau à la place) Je sers une américaine vraiment obése en voit 3.Elle baisse le plateau pour manger. Bon on arrive à gare de Lyon , le controleur et le mécano se barre normal et j'attends le dechargement du train au bar(voit4).J'entends "help me help" cris de panique venant de la voit3. J'y vais et je vois mon américaine cioncée dans le fauteuil 1ere (c 'estait un sud-est et dieu sait qu'il était large à l'époque)avec le plateau cioncé dans les bourrelets. J'essaye de remonter le plateau impossible. Je pars tapé un fou rire en voit4. J e vois des mecs de la gare faire le tour de train je leur explique: re fou-rire. On a du appeler le matériel( re-re-fou -rire) qui on du demonter le siege devant elle pour la decoincer bon je la croise sur un autre TGV 1 semaine plus tard et je lui dit " faut plus baisser le plateau, là" MDR
spliff-67 Publication: 24 février 2007 Publication: 24 février 2007 MDR j'imagine bien le scenario ca devait etre bien folklorique :)
BB4100 Publication: 24 février 2007 Publication: 24 février 2007 EN rentrant du lycéen avec un copain, on est tombés sur une américaine qui avait pris à tarbes un train pour Toulouse alors qu'elle voulait aller à Pau. Le contrôleur s'en aperçoit assez vite et lui indique qu'elle doit descendre à Lannemezan pour changer de train. Finalement, elle s'est mise à délirer avec nous (une fan de Chuck Berry, ça ne pouvait que coller, surtout que j'avais ma guitare) et elle à attendu Saint-Gaudens avant de descendre pour continuer à massacrer Johnny B Goode lotrela
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant