TGV 8618 Publication: 19 février 2009 Partager Publication: 19 février 2009 Bon ce n'est pas un sujet sur la SNCF, mais voila je tenais à vous dire que j'ai eu mon permis moto aujourd'hui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyoyo Publication: 19 février 2009 Partager Publication: 19 février 2009 bienvenue et comme on dit gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz mais prudence.felicitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 19 février 2009 Auteur Partager Publication: 19 février 2009 merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 19 février 2009 Partager Publication: 19 février 2009 Felicitations . Pour ma part, j'ai eu le plateau la semaine derniere, jour pour jour. J'attend la date pour la circulation, ca devrait se faire vers le 10-15 mars, que vas tu prendre comme bécane ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 19 février 2009 Partager Publication: 19 février 2009 Bon ce n'est pas un sujet sur la SNCF, mais voila je tenais à vous dire que j'ai eu mon permis moto aujourd'hui Félicitations et dommage que le CCE ne reconduise pas le rassemblement motos... nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midoman13 Publication: 19 février 2009 Partager Publication: 19 février 2009 Félicitations!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 19 février 2009 Partager Publication: 19 février 2009 Félicitations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounetdu63 Publication: 19 février 2009 Partager Publication: 19 février 2009 Bon ce n'est pas un sujet sur la SNCF, mais voila je tenais à vous dire que j'ai eu mon permis moto aujourd'hui On n'est pas obligé de parler que de chemin de fer alors bravo et prudence! cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 19 février 2009 Partager Publication: 19 février 2009 Décidément celà en fait déjà quelques uns cette année! Après les casses croûtes ... pourquoi pas les WE moto! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 19 février 2009 Partager Publication: 19 février 2009 Pas grand chose à voir avec la vie du forum... => déplacé dans le café Félicitations Gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 19 février 2009 Partager Publication: 19 février 2009 Félicitations à toi @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RACKAM Publication: 19 février 2009 Partager Publication: 19 février 2009 Cool, tu es jeune fais gaffe on préconise la prudence mais bien evidemment tu n'es pas à l'abri des autres, plus exposé. C'est sympa de nous faire participer à tes émotions. Pleins gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phildefer Publication: 20 février 2009 Partager Publication: 20 février 2009 Bon ce n'est pas un sujet sur la SNCF, mais voila je tenais à vous dire que j'ai eu mon permis moto aujourd'hui Bonjour et félicitations à toi. cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 20 février 2009 Partager Publication: 20 février 2009 Décidément celà en fait déjà quelques uns cette année! Après les casses croûtes ... pourquoi pas les WE moto! salut bravo a toi pour ce permis et pour repondre a pousse cailloux,pourquoi pas un casse croute en moto ? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 20 février 2009 Partager Publication: 20 février 2009 salut bravo a toi pour ce permis et pour repondre a pousse cailloux,pourquoi pas un casse croute en moto ? a+ Preneur ... en Chautagne ou dans le Val Romey! C'est presque à mi chemin ... et on y casse de sacrées petites croûtes ... de morilles! cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 23 février 2009 Partager Publication: 23 février 2009 (modifié) L'exam moto sera d'ici 2 - 3 semaine pour moi, samedi suis donc aller reserver la belle, hier j ai acheté sur ebay un pot ixil, un protege reservoir, et une bulle fumée double courbure. Photo de la belle : Et toi TGV 8618, que veux tu te prendre. Modifié 23 février 2009 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelsonlink Publication: 23 février 2009 Partager Publication: 23 février 2009 Bon ce n'est pas un sujet sur la SNCF, mais voila je tenais à vous dire que j'ai eu mon permis moto aujourd'hui Super! bravo , vas tu être limité à 34 CV ou non ? bien sur , tu vas prendre une becane de d'jeuns :hornet , bandit , fazer ,SV ? Mollo quand même, on se fait des frayeurs les 1er mois!!!!!!!, pense à ta peau Encore une fois BRAVO et peut-être cet été sur nos petites routes cotières du Finistère. @++ nelson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés