grosnane Publication: 19 février 2009 Publication: 19 février 2009 Bonjour Depuis le 26 janvier le site KISS le kiosque interne de la SNCF réservé à son personnel ne fonctionne plus il est en reconstruction cela fait maintenant 25 jours qu'il est impossible de réserver un billet. La solution proposée un appel surtaxé ou pour ceux qui demeurent dans une ville aller à la gare ou dans une agence. Qu'en pensez-vous? Quelqu'un aurait-il des infos à ce sujet?
Invité railailail Publication: 20 février 2009 Publication: 20 février 2009 Bonjour Depuis le 26 janvier le site KISS le kiosque interne de la SNCF réservé à son personnel ne fonctionne plus il est en reconstruction cela fait maintenant 25 jours qu'il est impossible de réserver un billet. La solution proposée un appel surtaxé ou pour ceux qui demeurent dans une ville aller à la gare ou dans une agence. Qu'en pensez-vous? Quelqu'un aurait-il des infos à ce sujet? J'ai pas de réponse mais plutot un coup de gueule. Nos informaticiens ont attendu la mise en place du pass "Carmillon" pour bricoler le site Kiss. L'accès aurait du etre rétabli en début d'année. La SNCF a chaque fois annoncé une date pour le rétablissement et elle a fini par jeter l'éponge. Kiss refonctionnera t-il un jour ? En attendant, les bénéficiaires de carte domincile travail avec dispense de supplément sont dans la m... ou ils font la queue au guichet, ou il voyagent debout.
grosnane Publication: 20 février 2009 Auteur Publication: 20 février 2009 Bonjour J'ai envoyé plusieurs mails sur le site de SNCF.com pour obtenir des infos, mais c'est toujours la même réponse bateau " afin d'amélioration et pour mieux etc...." J'ai bien l'impression que l'on va vers une suppression d'un de nos rares acquis pour ce qui concerne les voyages, en tout cela démontre une fois de plus la considération de la SNCF envers son personnel bonne journée
assouan Publication: 20 février 2009 Publication: 20 février 2009 Ce n'est pas particulièrement Kis qui rencontre des problèmes : tout le site Voyages-sncf.com va de bug en bug, de souci en souci, de ralentissements en arrêt complet sur certaines destinations ou produits. Ce n'est pas un secret : le site n'arrive plus à fournir à la demande, il est donc en "adaptation" et Kis en fait les frais. Mais pas de paranoïa (enfin à mon avis) : les clients ne sont pas mieux servis que les cheminots...
Adjnino Publication: 23 février 2009 Publication: 23 février 2009 (modifié) oula si ce n'etait que depuis le 26 janvier ca irais mais si je me trompe pas il est fermé depuis le 5 janvier ou un truc comme ca! J'ajouterai que le site de la cpr pour consulter les reboursement c'est la meme chose depuis plus d'un mois aussi! Modifié 23 février 2009 par Adjnino
grosnane Publication: 23 février 2009 Auteur Publication: 23 février 2009 Eh bien on n'est pas sortis de l'auberge et si en plus c'est de même pour la CPr sur le site de voyagesncf.com ils ne mettent plus la date de l'interruption, ils ont honte Je ne fais pas de paranoïa mais le site fonctionne pour tout ce qui est demande de billet de la part d'un usager
Invité Publication: 24 février 2009 Publication: 24 février 2009 Bonjour J'ai envoyé plusieurs mails sur le site de SNCF.com pour obtenir des infos, mais c'est toujours la même réponse bateau " afin d'amélioration et pour mieux etc...." J'ai bien l'impression que l'on va vers une suppression d'un de nos rares acquis pour ce qui concerne les voyages, en tout cela démontre une fois de plus la considération de la SNCF envers son personnel bonne journée le site Kiss est de nouveau ouvert depuis ce matin. http://www.voyages-sncf.com/kis/connexion-agent Comme on dit d'habitude: "on s'excuse auprès de notre aimable clientèle de la gène occasionnée par les travaux "
fby Publication: 24 février 2009 Publication: 24 février 2009 (modifié) merci , mais il y a encore du boulot a faire sur DELTAS :Smiley_39: :Smiley_39: Modifié 24 février 2009 par fby
Adjnino Publication: 24 février 2009 Publication: 24 février 2009 (modifié) Heu ca marche chez vous? parce que moi j'ai la page mais j'ai beau taper mon cp et mon code ca reaffiche continuellement la meme page sans me dire si y'a un bug, si c'est pas bon ou quoi. Edit: au temps pour moi j'ai effacé mes cookies et c'est bon! Re edit: Ha par contre le site me dit que je n'ai aucune DPR alors que j'en ai jamais utilisé encore.... Ca le fait chez vous? Grrrrrrrrr. Savez vous ou je peux savoir le nombre de dpr qu'il me reste? ( 8 normalement mais bon apparement ca disparait ) sachant que je n'ai pas accès a l'intranet! Modifié 24 février 2009 par Adjnino
Sébastien Martin Publication: 24 février 2009 Publication: 24 février 2009 Ha par contre le site me dit que je n'ai aucune DPR alors que j'en ai jamais utilisé encore.... Ca le fait chez vous? Grrrrrrrrr. Savez vous ou je peux savoir le nombre de dpr qu'il me reste? ( 8 normalement mais bon apparement ca disparait ) sachant que je n'ai pas accès a l'intranet! Tu peux le consulter sur l'Extranet rubrique Agence Famille.
Adjnino Publication: 24 février 2009 Publication: 24 février 2009 heu merci beaucoup mais j'ai pas d'itentifiant pour ca... j'ai demandé par mail il y'a environ un mois pour en avoir un mais personne ma répondu....
Sébastien Martin Publication: 24 février 2009 Publication: 24 février 2009 heu merci beaucoup mais j'ai pas d'itentifiant pour ca... j'ai demandé par mail il y'a environ un mois pour en avoir un mais personne ma répondu.... À défaut je pense que tu peux appeler ton agence famille, ils doivent pouvoir te le donner par téléphone.
Adjnino Publication: 24 février 2009 Publication: 24 février 2009 ouais je vais leur tel demain parce que la je pige que dalle... Ca fais deux moi je suis embauché j'ai jamais pris le train pour autre chose qu'aller au taff ( ter ) mais j'ai deja plus de dpr c'est des comics lol
Sébastien Martin Publication: 24 février 2009 Publication: 24 février 2009 ouais je vais leur tel demain parce que la je pige que dalle... Ca fais deux moi je suis embauché j'ai jamais pris le train pour autre chose qu'aller au taff ( ter ) mais j'ai deja plus de dpr c'est des comics lol Si tu es embauché tout récent ça peut être simplement un problème d'alimentation de ton compteur. Le pass Carmillon, c'est tout nouveau, les procédures ne sont sûrement pas encore bien rodées.
Maadadi Publication: 1 mars 2009 Publication: 1 mars 2009 Bonjour j'essai de reserver un billet sur le site KIS SNCF et pour cela il faut que je rentre mon numero de cp et le mot de passe de ma carte carmillon Or quand je valide , cela me recharge la page d'accueil avec le formulaire de connexion vide mais sans me preciser de message d'erreur. Est ce un bug ? Quelqu'un la deja utilisé ? Merci
Marc-Antoine Publication: 13 décembre 2011 Publication: 13 décembre 2011 Le site KIS ne fonctionne toujours pas :(
Nours007 Publication: 15 décembre 2011 Publication: 15 décembre 2011 Je viens de l'utiliser, il fonctionne "correctement". Mais il a de nombreux manques par rapport à la version non KIS: - impossibilité de réserver pour un parcours international (il faut passer par le 36 35) - impossibilité de reprendre un n° de dossier afin de le régler en ligne (pour ceux qui ne veulent pas donner leur n° de carte bleue au téléphone) - pas d'envoi de billets à domicile si un billet du dossier est un billet avec dispense de résa - lourdeur pour accéder à son espace client (obligation de mettre son CP/Mdp pour KIS, puis ident/Mdp pour espace client) Globalement, on peut dire que le site de réservation de billets (KIS et non KIS) n'est pas un modèle d'ergonomie...
aldo500 Publication: 2 mai 2014 Publication: 2 mai 2014 Allez hop! Déterrage. Ma gentille maman qui est veuve de cheminot (mon gentil papa, en l'occurrnce) N'arrive pas à se connecter à KISS. Son numéro de CP n'est pas reconnu. J'ai testé. y a-t-il un truc?
BB 15063 Publication: 2 mai 2014 Publication: 2 mai 2014 Bonjour, J'ai eu le meme probleme d'acces depuis plusieurs jours..., Ne fonctionne pas sur l'ordi (pro et perso) ,mais fonctionne sur tablette ...
cyclodocus Publication: 2 mai 2014 Publication: 2 mai 2014 problème de cookies alors ou de rafraichissement des données stockées
PLANONYME Publication: 2 mai 2014 Publication: 2 mai 2014 Allez hop! Déterrage. Ma gentille maman qui est veuve de cheminot (mon gentil papa, en l'occurrnce) N'arrive pas à se connecter à KISS. Son numéro de CP n'est pas reconnu. J'ai testé. y a-t-il un truc? Sur Internet Explorer, surtout si ce n'est pas une version récente, il y a de plus en plus de problèmes dans l'environnement voyages-sncf.com. Faire un essai avec un autre navigateur pour voir. (en plus des conseils pertinents déjà donnés par d'autres commentateurs plus haut : rafraîchissement des données, ne pas se tromper entre la colonne "agent" et "ayant droit").
aldo500 Publication: 2 mai 2014 Publication: 2 mai 2014 (modifié) Ne fonctionne pas, la colonne ayant droit, je m'en doutais un peu La lettre à la fin n'est pas acceptée, c'est normal? Eureka, j'ai trouvé, j'ai supprimé le premier chiffre et ça fonctionne parfaitement Modifié 2 mai 2014 par aldo500
MC76 Publication: 2 mai 2014 Publication: 2 mai 2014 (modifié) Kiss,ce truc n'a jamais fonctionné, ou alors je suis maudit. Comme tous les sites SNCF, c'est compliqué au possible, demande confirmation code tous les 5 minutes ........ Modifié 2 mai 2014 par MC76 1
ADC01 Publication: 2 mai 2014 Publication: 2 mai 2014 J'ai réservé et payé un A/R pour mes 2 filles avant hier et pas de problèmes particuliers, cela ne m'a demandé que mon numéro de CP et aucun autre code à aucun moment, le tout à pris moins de 5 minutes. 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant