FreeFly Publication: 22 juillet 2005 Partager Publication: 22 juillet 2005 (modifié) Bonjour, Je cherches des Gifs de TGV ou de Loco un peu comme celui de Francoué Si vous avez des liens n'hésitez pas Ps: Un RER serait le pied ! Modifié 22 juillet 2005 par FreeFly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifise49 Publication: 22 juillet 2005 Partager Publication: 22 juillet 2005 Bonjour, Je cherches des Gifs de TGV ou de Loco un peu comme celui de Francoué Si vous avez des liens n'hésitez pas Ps: Un RER serait le pied ! tu peux t'adresser aux Services Communication ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeFly Publication: 22 juillet 2005 Auteur Partager Publication: 22 juillet 2005 Service comm ? De la Sncf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 22 juillet 2005 Partager Publication: 22 juillet 2005 (modifié) Salut Je cherches des Gifs de TGV ou de Loco un peu comme celui de Francoué Va voir sur http://perso.wanadoo.fr/mlgtraffic/ et clique sur "télécharger tous les desins de la collection" 6Mo. Tu devrais trouver ton bonheur Par contre, l'effet de vitesse, c'est moi qui l'ai créé. Modifié 22 juillet 2005 par francoué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeFly Publication: 22 juillet 2005 Auteur Partager Publication: 22 juillet 2005 Je te remerciiiiiiii enormément !! Ca c'est du pack ! Sinon l'effet de vitesse est dur à faire ? Je suis chiant hein ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 22 juillet 2005 Partager Publication: 22 juillet 2005 Je te remerciiiiiiii enormément !! Ca c'est du pack ! Sinon l'effet de vitesse est dur à faire ? Je suis chiant hein ? Animation shop de Paint shop pro (ou d'un autre soft d'image ? ) -Tu copies autant de fois que tu veux l'image de départ -Des p'tits traits pour faire l'impression de vitesse, traits qui auront été déplacés d'une image à l'autre. -Image à mettre dans le bon ordre, comme un dessin animé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeFly Publication: 22 juillet 2005 Auteur Partager Publication: 22 juillet 2005 Je vais essayé ca, merci encore :good: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés