michael02 Publication: 20 février 2009 Partager Publication: 20 février 2009 (modifié) Faut il voir dans le slogan sur la partie jaune un message aux voyageurs ou la signature d'E...... ? (source 20 minutes) rappelez moi si utile .... :Smiley_40: Modifié 20 février 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 20 février 2009 Partager Publication: 20 février 2009 Faut il voir dans le slogan sur la partie jaune un message aux voyageurs ou la signature d'E...... ? (source 20 minutes) rappelez moi si utile .... Et comme E.......... est une ancienne de St Lazare ....................................... Comique, non ? Michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 20 février 2009 Partager Publication: 20 février 2009 Et le message sur la partie rouge aussi? :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 20 février 2009 Partager Publication: 20 février 2009 Et le message sur la partie rouge aussi? Comme je ne suis pas maso, je me refuse à souffrir !!!! pour le fait d'être belle, c'est assez subjectif et je suis très mal placée pour en juger !!!! la beauté est à l'appréciation de chacun !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 20 février 2009 Partager Publication: 20 février 2009 Et je viens seulement de faire le lien avec ta signature. Mon Dieu, je n'ai jamais été aussi vieux. :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 20 février 2009 Auteur Partager Publication: 20 février 2009 (modifié) Et le message sur la partie rouge aussi? Tu parlais de "3 niveaux de nouveux espaces" ?? Modifié 20 février 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 20 février 2009 Partager Publication: 20 février 2009 Tu parlais de "3 niveaux de nouveux espaces" ?? Ah!, c'est mailn, ça, Michael. :Smiley_36: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 20 février 2009 Auteur Partager Publication: 20 février 2009 Ah!, c'est mailn, ça, Michael. Le côté exploratoire m'avait ... séduit ... :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés