gharbi mohamed Publication: 20 février 2009 Publication: 20 février 2009 (modifié) cestachier pour ma première intervention comme membre je propose le sujet de la libération des contraintes des rails LES_LONG_RAILS_SOUDES.doc Modifié 20 février 2009 par gharbi mohamed
km315 Publication: 20 février 2009 Publication: 20 février 2009 Interressant comme sujet, mais alors , il faut s'accrocher ( tout autant que le rail a ses tirefonds )
Pousse Cailloux Publication: 20 février 2009 Publication: 20 février 2009 C'est un peu plus simple chez nous qu'à la SNCFT, mais les idées générales restent. Je n'ose même pas imaginer comment vous incorporez un chapeau de gendarme Tg 1/46ème. Ce doit être édifiant. cestachier 1
DU 94 LGV Publication: 6 mars 2009 Publication: 6 mars 2009 (modifié) C'est un peu plus simple chez nous qu'à la SNCFT, mais les idées générales restent. Je n'ose même pas imaginer comment vous incorporez un chapeau de gendarme Tg 1/46ème. Ce doit être édifiant. Bonsoir à tous, De retour de stage je peux enfin m'exprimer à nouveau parmi vous! Document super intéressant donc le niveau théorique en science des matériaux est assez élevé, ça le mérite d'inclure une vrai approche scientifique. Après c'est vrai que c'est pas forcèment très abordable du premier coup. Petite question à 2 balles: le taupier chez vous il a d'autre choix que d'être ingénieur? Bon plus sérieusement, on comprend bien mieux le principe avec le coup de la dilatation contrariée... Merci! Modifié 6 mars 2009 par DU 94 LGV
Pousse Cailloux Publication: 14 avril 2009 Publication: 14 avril 2009 Pour les matheux les formules de libération changent au 1er juillet ... Entre autre le coefficient d'allongement lineique change ... il augmente! Les longueurs libérables varient en fonction de la température ... enfin différence de température. Pas trop de détails ... pas trop de détails, mais donc pas forcément clair! Cela devient de plus en plus compliqué de faire de la maintenance... De là à en mesurer les conséquences sur les réseaux d'Afrique du Nord! :blush:
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