CRL COOL Publication: 27 février 2009 Partager Publication: 27 février 2009 Ces EM vont à Forbach, Dourges, Marseille et Fos éventuellement. Elles viennent aussi sur Villeneuve: et sur Laroche Migennes: (demi tour Sens le 26/02): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 27 février 2009 Partager Publication: 27 février 2009 On parlait des 37500 de Véolia. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 27 février 2009 Partager Publication: 27 février 2009 On parlait des 37500 de Véolia. Je suis RHR Lyon cette nuit.... je les fait en photo demain matin et je les poste dimanche.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 27 février 2009 Partager Publication: 27 février 2009 Je suis RHR Lyon cette nuit.... je les fait en photo demain matin et je les poste dimanche.... Peut etre à demain en train de photographier les 37500 :Smiley_17: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 1 mars 2009 Partager Publication: 1 mars 2009 Peut etre à demain en train de photographier les 37500 ben je ne t'ai pas vu..... Sinon, la loc (la seule) présente, et en second, le foyer de LPR en arrière plan.... http://www.cheminots.net/forum/uploads/monthly_03_2009/post-8789-1235866865.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/monthly_03_2009/post-8789-1235866912.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 1 mars 2009 Partager Publication: 1 mars 2009 On a pas pris la photo à la meme heure! On a vu la meme loc, c'est déjà ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windson Publication: 1 mars 2009 Partager Publication: 1 mars 2009 Elle y était hier à 9h15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 1 mars 2009 Partager Publication: 1 mars 2009 Elle y était hier à 9h15 Elle y était vers 3h quand je suis arrivé, ainsi qu'a 8h30.... après, je n'étais plus sur LPR, mais Luxemburg a du faire sa photo vers 11h. Décidemment, y avait des forumeurs en pagaille samedi matin à Lyon!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 1 mars 2009 Partager Publication: 1 mars 2009 La photo, j'ai du la faire vers 15H. La loc a du partir vers 18H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PAZ Publication: 1 mars 2009 Partager Publication: 1 mars 2009 Chui passé à 15'30 ce samedi, idem! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windson Publication: 1 mars 2009 Partager Publication: 1 mars 2009 Va falloir faire un post spécial rdv des forumeurs en découché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 19 mars 2009 Partager Publication: 19 mars 2009 (modifié) okok Salut salut Et oui, la voie 25 et accessoirement 27 de LPR nous sert de garage. Les locs vont et viennent au gré des rotations entre Forbach-Lyon (Port Hédouard Hériot => PEH) et Marseille-PEH, voir même Fos PEH ces derniers temps . Perso, j'en ai emmené et ramené quelques unes de révisions aux ateliers Alstom de BFT, d'ailleurs, pas plus tard que ce matin (E37 501). J'avais d'ailleurs porté le secours le vendredi 6 (mars) en fin d'aprem à un Bombardier (Z27597_TER894013, avec terminue sur Montbeliard). Bonne ambiance, mécano SNCF content qu'on puisse le pousser jusqu'à la 1ère gare en avant . J'avais en CV la 37504, vitre frontal P2 KC (un parpain accroché sur un pont dans le Nord). Pour les amateurs d'exotismes, il existe des 37500 blanches, les "CB-Rail". Modifié 19 mars 2009 par Bearcat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 19 mars 2009 Partager Publication: 19 mars 2009 J'en ai d'ailleurs vu se promener cette semaine sur la Bosse en essais ( marche de reception ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 19 mars 2009 Partager Publication: 19 mars 2009 (modifié) J'en ai d'ailleurs vu se promener cette semaine sur la Bosse en essais ( marche de reception ? ) Oui, la 37 527 ^^ Ici, le jeudi matin un peu avant mon départ avec la 37501 (HLP 354950/1 pour Lyon-Perrache), avec à coté la 37527 et son équipe de réception (2 tecniciens Alstom,1 CTT et 1 mécano SNCF, +2 cheminots de l'Agence d'Homologation et Réception du Matériel SNCF). E37500 diverses Modifié 20 mars 2009 par Bearcat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 24 mars 2009 Partager Publication: 24 mars 2009 "...vitre frontal P2 KC (un parpain accroché sur un pont dans le Nord)..." Comment ça ? !!!! Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 24 mars 2009 Partager Publication: 24 mars 2009 Oui, la 37 527 ^^ Ici, le jeudi matin un peu avant mon départ avec la 37501 (HLP 354950/1 pour Lyon-Perrache), avec à coté la 37527 et son équipe de réception (2 tecniciens Alstom,1 CTT et 1 mécano SNCF, +2 cheminots de l'Agence d'Homologation et Réception du Matériel SNCF). E37500 diverses La 37527 ne devant pas intégrer le parc SNCF, pourquoi sont-ce des agents SNCF qui effectuent la validation de la loc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 24 mars 2009 Partager Publication: 24 mars 2009 La 37527 ne devant pas intégrer le parc SNCF, pourquoi sont-ce des agents SNCF qui effectuent la validation de la loc? Dans le cadre de la délégation de l'EPSF pour l'agrément et le controle du matériel accédant sur le RFN des agents du materiel de la SNCF , font ces controles . ( idem pour les loco Angel Train ou MRCE devant circuler en France ) A ce meme titre , ils font aussi l'expertise des matériels des associations circulant sur le RFN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 24 mars 2009 Partager Publication: 24 mars 2009 Dans le cadre de la délégation de l'EPSF pour l'agrément et le controle du matériel accédant sur le RFN des agents du materiel de la SNCF , font ces controles . ( idem pour les loco Angel Train ou MRCE devant circuler en France ) A ce meme titre , ils font aussi l'expertise des matériels des associations circulant sur le RFN :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 27 mars 2009 Partager Publication: 27 mars 2009 "...vitre frontal P2 KC (un parpain accroché sur un pont dans le Nord)..." Comment ça ? !!!! Fabrice E37504 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 28 mars 2009 Partager Publication: 28 mars 2009 pfffffffffffff Intolerable de tels agissements.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 28 mars 2009 Partager Publication: 28 mars 2009 pfffffffffffff Intolerable de tels agissements.... Je suis bien d'accord avec toi là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vianney76 Publication: 6 juillet 2009 Partager Publication: 6 juillet 2009 vu la semaine dernière une 37500 toute blanche CBrail a ldv!!que font ils dans le coin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 6 juillet 2009 Partager Publication: 6 juillet 2009 vu la semaine dernière une 37500 toute blanche CBrail a ldv!!que font ils dans le coin? CBrail est une boite de location d'origine Britannique basée au Luxembourg: http://www.cbrail.com/fleetportfolio/ Leurs Prima 3U15 (c'est leur nom officiel) sont peut-être en cours d'homologation, ou déjà homologuées et louées à l'une des EF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TGV515 Publication: 11 juillet 2009 Partager Publication: 11 juillet 2009 Bonsoir à tous, Etant amené depuis peu à fréquenter Lyon Perrache, j'ai remarqué 2 37000 flambantes neuves garées sur une voie de la gare de Perrache. Un soir, l'une d'entre elles est partie en évo. Ou vont-elles? Ou prennent-elles leurs trains en charge? Quelles parcours font-elles? Peut-etre ce sujet à t-il déjà été abordé. Merci d'éclairer ma lanterne d'amateur du rail! Bonjour, ces machines 37500 sont des machines Véolia Cargo garées depuis plus d'un an. Elles assurent les trains fréts au départ de Lyon pour les destinations de Marseille et Strasbourg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 11 juillet 2009 Partager Publication: 11 juillet 2009 (modifié) E37504 Ca nous arrive aussi, On a bien eu un grave accident sur Paris Nord, Sur Paris-Est , c'était, vers Gagny, des plaques d'égouts et même une fois une barre à mine jetée d'un pont au passage d'un banlieue Heureusement que la VB2N est équipée d'un RP au-dessus de la cabine revers, sinon le conducteur l'aurait senti passé Modifié 11 juillet 2009 par fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés