RTG Publication: 23 juillet 2005 Partager Publication: 23 juillet 2005 pauvre loc !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 23 juillet 2005 Partager Publication: 23 juillet 2005 Wahou très impressionnant :valoche: ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleche01 Publication: 23 juillet 2005 Partager Publication: 23 juillet 2005 Et c'est ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 23 juillet 2005 Partager Publication: 23 juillet 2005 (modifié) en effet impressionnant. Heureusement qu'il y avait encore l'ancien logo, cela fera moins de perte pour la SNCF ( à prendre sur le ton de la rigolade) @+ Marc Modifié 23 juillet 2005 par marcarrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barney Publication: 23 juillet 2005 Partager Publication: 23 juillet 2005 très impressionnant...... la caténaire a survécu ?? c'est le transfo qui a cramé ?? il n'a même pas fait 2 km ce TER..... car ça doit être en sortie de chambery, sur la ligne qui mène à lyon via st andré le gaz (à droite ce sont les voies vers aix les bains). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 23 juillet 2005 Partager Publication: 23 juillet 2005 pareil: impressionnant ! faudrait demander à ftb qui a eu une 9200 qui a brulé aussi, ce qu'il en pense :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RTG Publication: 23 juillet 2005 Auteur Partager Publication: 23 juillet 2005 c'est juste dans l'entrée de gare de Chambéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 23 juillet 2005 Partager Publication: 23 juillet 2005 Hello, On comprend mieux les agacements des usagers de ce matériel : les 25200 + corail réversible sont d'une fiabilité aléatoire, et ce, depuis le début ! Je n'ai jamais compris pourquoi des 22200 n'avaient pas été utilisées pour ces services (comme les équivalentes des 7200 en Hollande, qui font beaucoup de reversibilité). Quelque chose me dit que d'autres 25150 (tranche 25176/25195) vont retrouver des bogies V 160... @ + TRAM21 :buba: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 23 juillet 2005 Partager Publication: 23 juillet 2005 Wahou très impressionnant :valoche: ... +1 :swoon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 23 juillet 2005 Partager Publication: 23 juillet 2005 Trés impressionnant !!! C'était où et quand ? Pour info, une loc a brulé à coté de Narbonne (Nissan) la semaine dernière... la caténaire serait tombée sur la loc, et suite à ça le feu aurait pris sur l'engin moteur puis sur la 1ere voiture de tete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftb Publication: 23 juillet 2005 Partager Publication: 23 juillet 2005 et une loc en moins bon c'est clair que c'est impressionnant rtg, c'est toi qui la brulé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbobarro Publication: 24 juillet 2005 Partager Publication: 24 juillet 2005 Salut, Comment vous faites, je n'y arrive avec les 9300 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RTG Publication: 24 juillet 2005 Auteur Partager Publication: 24 juillet 2005 non je ne les pas brulée !! mais bon c'eest quand même la 3 éme locs de cette serie en peu de temps , j'ai demander la liste des locs avarier et le coup de réparation de celle ci à un amis d'oullins machine,je le collerais sur le forum sa fait toujours rigoler quand au 9300,vu la qualiter de construction de ses locs pure 1500 v ,elle ont fait leurs preuve comme les BB 9200 moi j'ai pris feu avec une BB 25500 mais j'avais pas L'apn et de plus c'était dans le pupitre a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 24 juillet 2005 Partager Publication: 24 juillet 2005 non je ne les pas brulée !! mais bon c'eest quand même la 3 éme locs de cette serie en peu de temps , j'ai demander la liste des locs avarier et le coup de réparation de celle ci à un amis d'oullins machine,je le collerais sur le forum sa fait toujours rigoler quand au 9300,vu la qualiter de construction de ses locs pure 1500 v ,elle ont fait leurs preuve comme les BB 9200 moi j'ai pris feu avec une BB 25500 mais j'avais pas L'apn et de plus c'était dans le pupitre a + <{POST_SNAPBACK}> Et comment t'es tu rendu sur les lieux pour prendre les photos ? Car là le feu venait de se déclencher (pas plus d'une demi heure je dirai ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RTG Publication: 25 juillet 2005 Auteur Partager Publication: 25 juillet 2005 non pas toutes de moi les photos !! ont peu appeller cela un réseau mais je ne peu en dire plus :buba: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 25 juillet 2005 Partager Publication: 25 juillet 2005 Salut, Une vraie hécatombe parmi les machines bi-courant Cette épidémie n'a hélas rien de surprenant du fait de l'allongement des pas de visite ou de révision . Des interventions ou des remplacemernts avaient lieu sur les transformateurs en opération au potentiel . Quelques économies plus tard on voit le résultat , le matériel sollicité ainsi comprend hélas la plaisanterie à sa maniére :help: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fukvb Publication: 25 juillet 2005 Partager Publication: 25 juillet 2005 slt tous le monde c'est fou ce qu'il peut y en avoir comme machine qui brule en ce moment !!!! En un mois ya eu 2locs avariées sur la gc et une au bourget qui a cramé !! Et je suis sur qu'il y en d'autre encore. Serait-ce du a un manque d'entretiens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 25 juillet 2005 Partager Publication: 25 juillet 2005 slt tous le monde c'est fou ce qu'il peut y en avoir comme machine qui brule en ce moment !!!! En un mois ya eu 2locs avariées sur la gc et une au bourget qui a cramé !! Et je suis sur qu'il y en d'autre encore. Serait-ce du a un manque d'entretiens ? Salut , Allongement des pas de visite et plus beaucoup de frais engagés sur les séries anciennes : égal cocktail " explosif" . Par exemple avec l'allongement du pas GVG , on fait beaucoup moins le "ménage" dans les parties électriques de puissance et auxilliaires , donc les poussiéres et particules on plus de temps pour s'accumuler et voire pouvoir provoquer des dégats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoutchou Publication: 26 juillet 2005 Partager Publication: 26 juillet 2005 Ca fait peur de voir ca pov' loc :cray: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 31 juillet 2005 Partager Publication: 31 juillet 2005 Salut, Comment vous faites, je n'y arrive avec les 9300 <{POST_SNAPBACK}> Hello, Pourtant, il y en a une qui a un peu cramé : la 9316, le 28/04/05, en gare de Beautiran, alors qu'elle assurrait un TER Bordeaux Toulouse. Suite à un choc sur le bogie 2, il y a eu un blocage accompagne de la destruction du cablot 1500 V qui a provoqué un incendie cabine 2. Logiquement, elle devrait être à Oullins pour y être réparée. @ + TRAM21 :buba: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbobarro Publication: 31 juillet 2005 Partager Publication: 31 juillet 2005 Hello, Pourtant, il y en a une qui a un peu cramé : la 9316, le 28/04/05, en gare de Beautiran, alors qu'elle assurrait un TER Bordeaux Toulouse. Suite à un choc sur le bogie 2, il y a eu un blocage accompagne de la destruction du cablot 1500 V qui a provoqué un incendie cabine 2. Logiquement, elle devrait être à Oullins pour y être réparée. @ + TRAM21 Salut, Je n'y pensais plus à celle la. Incident digne de l'irréel :valoche: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 31 juillet 2005 Partager Publication: 31 juillet 2005 Salut tous le monde, Voici quelques photos, trois au total, de la 9316. En etat de marche ces photos datent un peu. @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 31 juillet 2005 Partager Publication: 31 juillet 2005 Je ne sais pas si vous êtes au courant mais j'ai lu dans le "rail passion" de ce mois ci que la BB 15034 a subi un gros choc incendiaire apparemment en percutant un train allemand du côté de Strasbourg. Je n'ai pas le journal sous mes yeux à l'heure où j'écris ce texte mais si quelqu'un peut m'éclaircir les idées. Marc? toi qui est du côté de Strasbourg. :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 1 août 2005 Partager Publication: 1 août 2005 (modifié) Salut Alex, En effet nous en avons parlé dans un post cela s'est passé exactement à Rouffach, non loin de Mulhouse (c'est entre Colmar et Mulhouse) c'est un choc avec un wagon de fret qui s'est détaché, et un train voyageur croiseur, il y a d'ailleurs des photos sur ce forum à ce sujet. Lorsqu'on l'on va sur Mulhouse Ville on la voit toujours d'ailleurs le long des voies. Tu verras on en parles de facon detaillé sur ce lien http://www.cheminots.net/forum/index.php?s...436&hl=rouffach Sinon voici quelques nouvelles concernant les BB 15000, pour celles et ceux que cela interrese : La 15011 a été radié suite à un accident le 09/12/1976 sur un PN (Passage à Niveau) à Bar le Duc. La 15015 a été radiée le 01/09/1994 suite à un accident en gare de Bale le 01/03/1994. La 15033, radiée le 01/12/2003. La 15033 avait pris feu à Mulhouse Ville, c'était un probleme de transformateur le 09/08/2003, je me souviens car c'était quelques jours apres mon entretien pour aller au controle (de changement de filière) et je travaillais de nuit ce jour là. Des dégats impressionnant, mais heuseusement sans faire de victime. Accident : Le 15 avril 2004, la BB 15043 "Maizières les Metz" a gravement été endommagée par un engin de chantier d'inspection de la caténaire, du côté de Frouard, alors qu'elle assurait le GL 1501 Paris-Strasbourg. Les cinq premières voitures de la rame ont également été touchées par la colision. Garée au triage de Jarville pour expertise, le train est reparti pour Strasbourg à la vitesse maxi de 90km/h, tandis que les voyageurs ont été transbordés à Nancy dans une UM de Z 6300 pour rejoindre Strasbourg. Garée le wekkend qui suivait l'accident au dépôt de Metz-Sablon, la BB 15043 a été acheminée à Strasbourg. De la, l'engin a été expédié à Oullins où un devis pour les réparations va être établi. La cabine 1 à été enfoncée, et la toiture avant est percée. Prochaine Révision Générale : La 15056 est entrée à la suite de la sortie d'Oullins de la 15064. La RG durant environ 3 mois, la nouvelle 15056 "En Voyage" devrait voir le jour au passage du service d'été. Suivra la 15058 pour close les RG sur cette série de locomotive. La 15057 radiée le 31/12/1981 suite accident PN à Vitry le François, blason reporté sur la BB 15061 La 15064 a subit dernierement un RG @+ Marc Modifié 1 août 2005 par marcarrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 9242 Publication: 1 août 2005 Partager Publication: 1 août 2005 Photos très impressionnantes ! Surchauffe = danger ... ...SOS ... Pour le paysage il me semblait bien que sa me disait qq chose, c'est une ligne sympa que celle qui mène de Chambéry à Lyon ! Une loco de moins, cette loco appartient pourtant à une belle série de locomotives ! A pluch ... Tchao ! :buba: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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