iberia Publication: 24 février 2009 Publication: 24 février 2009 Bonjour à tous inscris depuis peu je souhaiterai obtenir des informations sur le metier de conducteur de trains (que ce soit fret ou passagers) peu m'importe.Je sais qu'actuellement la SNCF doit partager son terrain avec d'autres entreprises telles que VEOLIA ECR.Sauriez vous laquelle recrute actuellement est ce un metier ou il ya de l'embauche OU un metier encore tres demandé qui necessite beaucoup de patience avant d'obtenir des selections? .En vous remerciant par avance de vos réponses je vou sosuhaite un bon apres-midi
masterxela Publication: 24 février 2009 Publication: 24 février 2009 Bonjour à tous inscris depuis peu je souhaiterai obtenir des informations sur le metier de conducteur de trains (que ce soit fret ou passagers) peu m'importe.Je sais qu'actuellement la SNCF doit partager son terrain avec d'autres entreprises telles que VEOLIA ECR.Sauriez vous laquelle recrute actuellement est ce un metier ou il ya de l'embauche OU un metier encore tres demandé qui necessite beaucoup de patience avant d'obtenir des selections? .En vous remerciant par avance de vos réponses je vou sosuhaite un bon apres-midi En lisant les différents messages de cette partie : http://www.cheminots.net/forum/index.php?showforum=17 tu trouveras toutes tes réponses. :Smiley_39:
Messages recommandés