seydou86 Publication: 30 août 2014 Publication: 30 août 2014 Aurais tu une adresse pour le service clientèle ?
assouan Publication: 30 août 2014 Publication: 30 août 2014 Ca dépend un peu du train emprunté : http://www.sncf.com/fr/service-client/sav
Localhost Publication: 2 septembre 2014 Publication: 2 septembre 2014 en parlant de remboursement , j'aimerais savoir ce que propose la SNCF pour ce genre de cas. Un personne de ma famille a prit des billets pour un trajet en première classe. Mais a bordeaux , il y a énormément de monde qui monte dans le regiolis , et impossible d'aller en première car c'est déjà plein. Pire , le train est tellement bondé qu'il voyagerons 3h Debout ! y'a quelques chose a faire ? Il faut faire systématiquement annoter le billet par le chef de bord et faire une demande de compensation auprès du service clientèle. Pour cela, voici le formulaire à remplir et à renvoyer à l'adresse indiquée: http://goo.gl/YTguVF Il faut également joindre à ce formulaire tous les documents nécessaires à l’étude du dossier (titres de transport originaux annotés dans ce cas précis) ainsi qu’un RIB.
Invité jackv Publication: 26 septembre 2017 Publication: 26 septembre 2017 Retards et annulations de trains, qu’est ce qui cloche dans l’indemnisation ? PROPOSITIONS DE LA CLCV https://www.humanite.fr/retards-et-annulations-de-trains-quest-ce-qui-cloche-dans-lindemnisation-642216 Alors que se tiennent Assises de la mobilité , l’association des consommateurs CLCV montre du doigt la politique d’indemnisation des retards et annulations de la SNCF et avance des pistes pour l'améliorer.
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