Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

en parlant de remboursement , j'aimerais savoir ce que propose la SNCF pour ce genre de cas.

Un personne de ma famille a prit des billets pour un trajet en première classe.

Mais a bordeaux , il y a énormément de monde qui monte dans le regiolis , et impossible d'aller en première car c'est déjà plein. Pire , le train est tellement bondé qu'il voyagerons 3h Debout !

y'a quelques chose a faire ?

Il faut faire systématiquement annoter le billet par le chef de bord et faire une demande de compensation auprès du service clientèle.

Pour cela, voici le formulaire à remplir et à renvoyer à l'adresse indiquée: http://goo.gl/YTguVF

Il faut également joindre à ce formulaire tous les documents nécessaires à l’étude du dossier (titres de transport originaux annotés dans ce cas précis) ainsi qu’un RIB.

  • 3 années plus tard...
Publication:

Retards et annulations de trains, qu’est ce qui cloche dans l’indemnisation ?

PROPOSITIONS DE LA CLCV

https://www.humanite.fr/retards-et-annulations-de-trains-quest-ce-qui-cloche-dans-lindemnisation-642216

Alors que se tiennent Assises de la mobilité , l’association des consommateurs CLCV montre du doigt la politique d’indemnisation des retards et annulations de la SNCF et avance des pistes pour l'améliorer.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.