Roukmoute Publication: 24 février 2009 Publication: 24 février 2009 Apparemment, il y a des ratés dans l'affichage de la katabox (je ne dis pas kataboxounette ©, mais le cœur y est ). Un témoignage accablant : (Feb. 23, 2009) ******* - eh mais j'ai causé et .... rien !!!! (Feb. 23, 2009) ******* - (je disais que je ne prenais pas de vacances en février pour en prendre plus à Paques hin hin) Au nom de la protection des sources, l'anonymat sera respecté. Et je peux confirmer, la même mésaventure m'est arrivée pas plus tard que ce soir... Je vais tâcher de m'en remettre.
CHRIS 13 Publication: 24 février 2009 Publication: 24 février 2009 Apparemment, il y a des ratés dans l'affichage de la katabox (je ne dis pas kataboxounette ©, mais le cœur y est ). Un témoignage accablant : Au nom de la protection des sources, l'anonymat sera respecté. Et je peux confirmer, la même mésaventure m'est arrivée pas plus tard que ce soir... Je vais tâcher de m'en remettre. Allez on fait un jeu:QUI A ETE CENSURE???? Moi je dis Assouan....(je prends pas de risque,elle est de longue sur son joujou!!! )
Gom Publication: 24 février 2009 Publication: 24 février 2009 Le "hin hin" est en effet très typique d'une personne adepte de la kataboxounette... Gom
assouan Publication: 24 février 2009 Publication: 24 février 2009 Le "hin hin" est en effet très typique d'une personne adepte de la kataboxounette... Gom Hep vous là-bas : c'est déposé "kataboxounette" nan mais !!!! (rouk' a mis un registered mais je n'ai rien contre le copyright hihi) Vi bon ben ça arrive quelque fois ces loupés... ça n'enlève rien à l'affection que l'on porte à la bestiole :blush:
midoman13 Publication: 25 février 2009 Publication: 25 février 2009 Hep vous là-bas : c'est déposé "kataboxounette" nan mais !!!! (rouk' a mis un registered mais je n'ai rien contre le copyright hihi) Vi bon ben ça arrive quelque fois ces loupés... ça n'enlève rien à l'affection que l'on porte à la bestiole J aimerai bien que me dise cela ma copine....parce que moi aussi ma bestiole des fois a des loupés okok
Messages recommandés