paden Publication: 25 février 2009 Publication: 25 février 2009 bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, alors voila ma petite présentation. je suis surveillant de depot en EMM depuis 15 mois environ. etant plutot attiré par la vie de nomade, j'aimerais demander une mutation vers l'equipement. 2 offres sont disponible dans ma region : - conducteur equipement - operateur maintenance voie Le poste de CREQ m'interesse particulierement. Sachant que je suis habilité (hors rfn bien sur) à la conduite des loco y7000 et y8000, chef de la manoeuvre et agent formateur, ceci est-il un plus pour ma candidature ou ces criteres ne rentrent pas en compte ?? Quel-est selon vous, le poste avec le plus de deplacement (vie en wagon...) ??? Le poste le plus "interessant" ?? Je suis rentré avec un bac pro, donc en tant que ATTOPB. Si je quitte mon etablissement, je garde ce statut (déroulement B2 8 sur 3 ans) ou je part ds les listes en deroulement normal ?? Dernier point, autour de moi les reponses sont vagues question mutation. Je dois faire une lettre a mon DPX ainsi qu'une au DPX equipement ?? y'a t'il d'autres procédures a faire ???? Merci de votre aide Au plaisir
midoman13 Publication: 25 février 2009 Publication: 25 février 2009 bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, alors voila ma petite présentation. je suis surveillant de depot en EMM depuis 15 mois environ. etant plutot attiré par la vie de nomade, j'aimerais demander une mutation vers l'equipement. 2 offres sont disponible dans ma region : - conducteur equipement - operateur maintenance voie Le poste de CREQ m'interesse particulierement. Sachant que je suis habilité (hors rfn bien sur) à la conduite des loco y7000 et y8000, chef de la manoeuvre et agent formateur, ceci est-il un plus pour ma candidature ou ces criteres ne rentrent pas en compte ?? Quel-est selon vous, le poste avec le plus de deplacement (vie en wagon...) ??? Le poste le plus "interessant" ?? Je suis rentré avec un bac pro, donc en tant que ATTOPB. Si je quitte mon etablissement, je garde ce statut (déroulement B2 8 sur 3 ans) ou je part ds les listes en deroulement normal ?? Dernier point, autour de moi les reponses sont vagues question mutation. Je dois faire une lettre a mon DPX ainsi qu'une au DPX equipement ?? y'a t'il d'autres procédures a faire ???? Merci de votre aide Au plaisir En ce moment enormement de Formation de Creq.... en ce qui concerne la mutation je ne peux pas te renseigner plus que ca
Messages recommandés