michael02 Publication: 25 février 2009 Partager Publication: 25 février 2009 (modifié) Source : Conseil Régional d'Ile de France www.iledefrance.fr Modifié 28 février 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEMO94 Publication: 25 février 2009 Partager Publication: 25 février 2009 Merci... Arc Express c'est pas pour tout de suite à mon avis. Espérons que pour les projets de tramway on fera du vrai tramway et pas des bidules sur pneus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 26 février 2009 Partager Publication: 26 février 2009 Merci... Arc Express c'est pas pour tout de suite à mon avis. Espérons que pour les projets de tramway on fera du vrai tramway et pas des bidules sur pneus... C'est pas un truc comme ça qui est prévu sur Châtillon-Viroflay ? cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 26 février 2009 Auteur Partager Publication: 26 février 2009 Merci... Arc Express c'est pas pour tout de suite à mon avis. Espérons que pour les projets de tramway on fera du vrai tramway et pas des bidules sur pneus... C'est pas un truc comme ça qui est prévu sur Châtillon-Viroflay ? Certes .... Tram chatillon-Viroflay pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 28 février 2009 Auteur Partager Publication: 28 février 2009 Péripétie... A vos porte monnaie messieurs, dames : La facture de la prolongation de la ligne 14 s'étoffe ... Source : 20 minutes le 27 février 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 28 février 2009 Partager Publication: 28 février 2009 (modifié) Certes .... Tram chatillon-Viroflay Bonjour , Donc le matériel en question sur cette ligne , va être du même genre que celui qui dessert les villes de Nancy et Clermont Ferrand lotrela Modifié 28 février 2009 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 28 février 2009 Auteur Partager Publication: 28 février 2009 Bonjour , Donc le matériel en question sur cette ligne , va être du même genre que celui qui dessert les villes de Nancy et Clermont Ferrand Faut vendre du pneu ... Michelin veille En plus certains élus sont sensibles aux arguments des lobbyistes du système : infra plus légère en site urbain, moins de bruit, moins de vibrations, meilleure adhérence ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 28 février 2009 Partager Publication: 28 février 2009 Péripétie... A vos porte monnaie messieurs, dames : La facture de la prolongation de la ligne 14 s'étoffe ... Source : 20 minutes le 27 février 2009 Si j'ai bien compris et bien entendu, il reprendrait la branche "St Denis" de la ligne 13, avec un nouveau tunnel jusqu'à La Fourche, alors que la 13 serait puremenent Asnières... A confirmer Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 28 février 2009 Auteur Partager Publication: 28 février 2009 Si j'ai bien compris et bien entendu, il reprendrait la branche "St Denis" de la ligne 13, avec un nouveau tunnel jusqu'à La Fourche, alors que la 13 serait puremenent Asnières... A confirmer Nico Il y a eu différents scénarii, en voici 1 : stif ligne 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant