Aller au contenu
Le Web des Cheminots

situation actuelle?


Messages recommandés

Bonjour à tous

Inscris depuis peu sur ce site j'ai postulé dans 3 sociétés ferroviaires (inclus la grande maison nationale).

Etant donné la situation actuelle.Ya t'il des chances de trouver du boulot en tant que conducteur de trains en ce moment?

En vous remerciant par avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Inscris depuis peu sur ce site j'ai postulé dans 3 sociétés ferroviaires (inclus la grande maison nationale).

Etant donné la situation actuelle.Ya t'il des chances de trouver du boulot en tant que conducteur de trains en ce moment?

En vous remerciant par avance de vos réponses.

Tu es déja habilité RFN ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait pour savoir si tu etais deja formé ou si tu voulais rentrer en formation dans une EF

( Entreprise Ferroviaire ) . Le RFN c'est le Réseau Ferré National ...

Car certains conducteurs , chez certaines entreprises , sont justes habilité manoeuvre

dans le domaine des embranchements particuliers , et d'autres sont habilités Ligne ( sur le RFN donc )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait pour savoir si tu etais deja formé ou si tu voulais rentrer en formation dans une EF

( Entreprise Ferroviaire ) . Le RFN c'est le Réseau Ferré National ...

Car certains conducteurs , chez certaines entreprises , sont justes habilité manoeuvre

dans le domaine des embranchements particuliers , et d'autres sont habilités Ligne ( sur le RFN donc )

D'accord je te dirai tres honnetement que j'aime les trains mais je découvre au fur et à mesure les termes techniques ainsi que le reste .Merci d'avoir pris la peine de m'expliquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.