iberia Publication: 26 février 2009 Publication: 26 février 2009 Bonjour à tous Inscris depuis peu sur ce site j'ai postulé dans 3 sociétés ferroviaires (inclus la grande maison nationale). Etant donné la situation actuelle.Ya t'il des chances de trouver du boulot en tant que conducteur de trains en ce moment? En vous remerciant par avance de vos réponses.
surty70 Publication: 26 février 2009 Publication: 26 février 2009 oui par contre plus de chances de rentrer crml que ligne directe
km315 Publication: 26 février 2009 Publication: 26 février 2009 Bonjour à tous Inscris depuis peu sur ce site j'ai postulé dans 3 sociétés ferroviaires (inclus la grande maison nationale). Etant donné la situation actuelle.Ya t'il des chances de trouver du boulot en tant que conducteur de trains en ce moment? En vous remerciant par avance de vos réponses. Tu es déja habilité RFN ?
iberia Publication: 26 février 2009 Auteur Publication: 26 février 2009 Tu es déja habilité RFN ? Non pas du tout j'attends d'avoir une eventuelle date de selection pour l'une d'elles. Et ma question va surement te paraitre bete mais que signifie RFN?
iberia Publication: 26 février 2009 Auteur Publication: 26 février 2009 oui par contre plus de chances de rentrer crml que ligne directe Cela ne me dérange pas toute expérience est bonne à prendre. Rentrer par la petite porte des conducteurs ne me dérange pas
km315 Publication: 26 février 2009 Publication: 26 février 2009 C'etait pour savoir si tu etais deja formé ou si tu voulais rentrer en formation dans une EF ( Entreprise Ferroviaire ) . Le RFN c'est le Réseau Ferré National ... Car certains conducteurs , chez certaines entreprises , sont justes habilité manoeuvre dans le domaine des embranchements particuliers , et d'autres sont habilités Ligne ( sur le RFN donc )
iberia Publication: 26 février 2009 Auteur Publication: 26 février 2009 C'etait pour savoir si tu etais deja formé ou si tu voulais rentrer en formation dans une EF ( Entreprise Ferroviaire ) . Le RFN c'est le Réseau Ferré National ... Car certains conducteurs , chez certaines entreprises , sont justes habilité manoeuvre dans le domaine des embranchements particuliers , et d'autres sont habilités Ligne ( sur le RFN donc ) D'accord je te dirai tres honnetement que j'aime les trains mais je découvre au fur et à mesure les termes techniques ainsi que le reste .Merci d'avoir pris la peine de m'expliquer
Messages recommandés