P'tit gris du sud Publication: 20 mai 2018 Publication: 20 mai 2018 À Vesoul, les z6400 radiées débarquent en force, et les z6100 passent de plus en plus vite au chalumeau... Quelqu un a des infos concernant l appgnord, dont le site internet est devenu indisponible , et de la z6180 qui serait passée sous la pince ?
DIDIERD Publication: 9 avril 2020 Publication: 9 avril 2020 Une petite archive avec les Z 6184 et 6160 en gare de Creil le 03.10.2009 3 1
Invité jackv Publication: 9 avril 2020 Publication: 9 avril 2020 il y a 27 minutes, DIDIERD a dit : Une petite archive avec les Z 6184 et 6160 en gare de Creil le 03.10.2009 une pour St just ,une pour Compiègne ?
Bibloc Publication: 9 avril 2020 Publication: 9 avril 2020 (modifié) en US, c'est pour Pontoise, j'imagine chacun son hypothèse .... après réflexion, elles y ont peut-être déjà été remplacées par des RIB à cette époque ... Modifié 9 avril 2020 par Bibloc
Invité jackv Publication: 9 avril 2020 Publication: 9 avril 2020 (modifié) il y a 19 minutes, Bibloc a dit : en US, c'est pour Pontoise, j'imagine chacun son hypothèse .... après réflexion, elles y ont peut-être déjà été remplacées par des RIB à cette époque ... sur le dernier quai c'est possible ,soit pontoise ( arrivée ou bientôt depart )soit depart st just a cause des feux rouges.. didier a peut être la solution. Modifié 9 avril 2020 par jackv
Bibloc Publication: 9 avril 2020 Publication: 9 avril 2020 je me suis posé la question des feux rouges. Tu es sûr qu'ils sont allumés, sur ce modèle, si tu n'es pas dans l'axe, ça se voit mal. 1
DIDIERD Publication: 9 avril 2020 Publication: 9 avril 2020 il y a une heure, jackv a dit : sur le dernier quai c'est possible ,soit pontoise ( arrivée ou bientôt depart )soit depart st just a cause des feux rouges.. didier a peut être la solution. Il y avait bien un Pontoise, je ne sais plus pour l'autre !
cc27001 Publication: 9 avril 2020 Publication: 9 avril 2020 En 2009 une Z6100 pour compiègne, je ne crois pas.
Pascal 45 Publication: 9 avril 2020 Publication: 9 avril 2020 Il y a 2 heures, Bibloc a dit : je me suis posé la question des feux rouges. Tu es sûr qu'ils sont allumés, sur ce modèle, si tu n'es pas dans l'axe, ça se voit mal. Le doute a toujours existé de jour sur ce genre de signaux arrières. De nombreux trains ont été arrêtés en ligne lors de la surveillance au défilé. Moi même, j'en ai fait arrêter et donc arrêter aussi le train suiveur pour la protection.
Invité jackv Publication: 28 avril 2020 Publication: 28 avril 2020 (modifié) https://fr.slideshare.net/vianneyrepain/revue-de-pressepetitsgris les z6100 l'ancêtre l'ancienne gare annexe pour Mitry /crépy et la pub latérale qui a disparu après... passage a Mitry vers Dammartin au depart de paris nord Modifié 28 avril 2020 par jackv
TGV001 Publication: 13 juillet 2021 Publication: 13 juillet 2021 (modifié) Ermont-Eaubonne le 18 décembre 1984, après avoir assuré le 7392 depuis Argenteuil, la Z 6101 y retourne. On y trouve encore la première classe en tête dans la ZRABx. A cette date, la banlieue Nord n'est pas encore concernée par le RER C, la liaison Vallée de Montmorency-Invalides ne sera mise en service qu'en 1988. Argenteuil et Ermont-Eaubonne sont reliées par des navettes assurées Z 6100 et parfois X 4500. Modifié 13 juillet 2021 par TGV001 4
Invité jackv Publication: 13 juillet 2021 Publication: 13 juillet 2021 (modifié) Il y a 2 heures, TGV001 a dit : . Argenteuil et Ermont-Eaubonne sont reliées par des navettes assurées Z 6100 et parfois X 4500. et aussi par des rames rev D et BB 66000 avec cocotte minute l'hiver...et la ligne est en impasse mais coté Argenteuil contrairement a actuellement Modifié 13 juillet 2021 par jackv
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant