Ceper 77 Publication: 11 décembre 2012 Publication: 11 décembre 2012 Aujourd'hui, deux (voire trois) 6100 garés à Pantin Zone avec des wagons raccord. Ça sent pas bon......
clicsouris Publication: 12 décembre 2012 Publication: 12 décembre 2012 Selon le communiqué du 7 décembre, le service s’achèvera le 31 décembre, toutefois plusieurs rames seront garées à titre conservatoire, jusqu'en avril selon mes sources (on sent la grande confiance dans les NAT !). Vu que La Chapelle doit fermer, quelqu'un sait-il où ces rames seront conservées ? (les Joncherolles semblent le plus indiqué) http://www.transilien.com/contents/fr/Docs---PDF/Presse/2012/20121210-Derniers-tours-de-roues-pour-les-Petits-Gris-de-Paris-Nord.pdf Actuellement, les rames tournent sur Pontoise et Valmondois uniquement en pointe selon ce que je constate, si quelqu'un en sait plus sur les prochains roulements, ça m'intéresse, j'aimerais bien spotter les p'tits gris avant leur disparition, mais attendre un trop rare passage sous la pluie et dans le froid, c'est déjà moins sympa... :unsure:
NATman Publication: 12 décembre 2012 Publication: 12 décembre 2012 La rame 6126 est partie de chapelle avec wagon raccord et 17089 en tête en fin de semaine dernière. Train effectué par le PAC-T.
CRL COOL Publication: 13 décembre 2012 Publication: 13 décembre 2012 3 Z6100 radiées en acheminement Pantin - Vesoul avec la CC 72049 en tête à Luzy sur Marne. Photo de Jonathan Woifflard, trouvée sur FB. 1
Ceper 77 Publication: 13 décembre 2012 Publication: 13 décembre 2012 Ça doit être celles que j'ai vu à Pantin ces derniers jours.....
Invité necroshine Publication: 13 décembre 2012 Publication: 13 décembre 2012 Acheminées par les agents du PAC.
CC 72041 Publication: 14 décembre 2012 Publication: 14 décembre 2012 Ben ouais quesse tu crois ! C'est Transilien, donc à eux les Vesoul en 72000 ! Christophe
BUDD Publication: 15 décembre 2012 Publication: 15 décembre 2012 Ben ouais quesse tu crois ! C'est Transilien, donc à eux les Vesoul en 72000 ! Christophe Re-boujour Christophe, Doléance transmise à qui tu sais. A ta place, je postulerai au PAC-T.
CRL COOL Publication: 15 décembre 2012 Publication: 15 décembre 2012 Ben ouais quesse tu crois ! C'est Transilien, donc à eux les Vesoul en 72000 ! Christophe Et.... les ADC du PAC Transilien sont autorisés 72000??? Même pour ceux de PE, avec la TT0035, leur autorisation a dû périmer, non?
CC 72041 Publication: 15 décembre 2012 Publication: 15 décembre 2012 Re-boujour Christophe, Doléance transmise à qui tu sais. A ta place, je postulerai au PAC-T. Non merci. Effectivement ça peut-être intéressant pour tourner en 72000 (et autres engins tout aussi intéressants), mais chacun fait ce qu'il veut (s'il en a l'opportunité). Tant mieux pour ceux qui ont ces sympathiques excursions à faire. Mais personnellement je suis content à l'INFRA (bien que je signerais volontiers pour le retour des roulements mixtes ...). Christophe
CC 72041 Publication: 15 décembre 2012 Publication: 15 décembre 2012 Et.... les ADC du PAC Transilien sont autorisés 72000??? Même pour ceux de PE, avec la TT0035, leur autorisation a dû périmer, non? Si tu te penches sur la question, tu peux avoir des surprises ... Christophe
ADC01 Publication: 16 décembre 2012 Publication: 16 décembre 2012 Et.... les ADC du PAC Transilien sont autorisés 72000??? Oui, j'en connais au moins 1.
Roukmoute Publication: 16 décembre 2012 Publication: 16 décembre 2012 Salut ! Oui, j'en connais au moins 1. Môssieu a des relations ! Respect !!! :tongue:
Invité jackv Publication: 16 décembre 2012 Publication: 16 décembre 2012 heureusement qu'il y a un diesel car avec un des 3 éléments "inversé" c'était BC pantos aux coupez courant
ADC01 Publication: 16 décembre 2012 Publication: 16 décembre 2012 Salut ! Môssieu a des relations ! Respect !!! Vois le sujet sur les 72 000 si cela n'est pas déjà fait.
Invité 5121 Publication: 16 décembre 2012 Publication: 16 décembre 2012 heureusement qu'il y a un diesel car avec un des 3 éléments "inversé" c'était BC pantos aux coupez courant explique, avec les 6300, ça arrivait souvent
Fred Publication: 16 décembre 2012 Publication: 16 décembre 2012 (modifié) explique, avec les 6300, ça arrivait souvent bonjour, Je crois me souvenir que c'était une obligation en6300 mais jamais en 6100 qq soit l'orientation Modifié 16 décembre 2012 par Fred
geant vert Publication: 17 décembre 2012 Publication: 17 décembre 2012 J'étais autorisé Z6100 et je n'ai jamais entendu parler de baisser panto sur les sectionnements si une des ramesn'etait pas dans le bon sens, que ça soit sur Paris - Crépy, Pontoise, Valmondois ou Persan.
Invité 5121 Publication: 17 décembre 2012 Publication: 17 décembre 2012 venant d'une banlieue où tous les éléments étaient bien rangés (SE), quels trajets amènent à un retournement sur le Nord (et PSL)? Je n'ai pas eu l'occasion d'y voir une rame avec un élément inversé, par contre à PSL, c'était monnaie courante avec les 6300. Raison probable de l'installation des 1° dans la ZR au centre de l'élément.
Invité jackv Publication: 17 décembre 2012 Publication: 17 décembre 2012 (modifié) sur le nord,triangle,PNO: pontoise ,Creil ,PNO J'étais autorisé Z6100 et je n'ai jamais entendu parler de baisser panto sur les sectionnements si une des ramesn'etait pas dans le bon sens, que ça soit sur Paris - Crépy, Pontoise, Valmondois ou Persan. sur les CC ,d'aubervilliers et ormoy ce n'était plus nécessaire , ils étaient calculés et modifiés pour.... sur les autres de la région des modifications ont du être effectuées après 2000 Modifié 17 décembre 2012 par jackv
Invité 5121 Publication: 17 décembre 2012 Publication: 17 décembre 2012 sur le nord,triangle, PNO: pontoise ,Creil ,PNO merci Jack sur le SE, le seul triangle était celui de Villeneuve-Valenton, qui servait à remettre les éléments revenant de la Folie dans le bon sens (ou lors des mutations M/PSO -> Vve)
Invité jackv Publication: 17 décembre 2012 Publication: 17 décembre 2012 merci Jack sur le SE, le seul triangle était celui de Villeneuve-Valenton, qui servait à remettre les éléments revenant de la Folie dans le bon sens (ou lors des mutations M/PSO -> Vve) pour les "remises en place " puisqu'elles étaient à la chapelle c'était, paris nord /évangile /la plaine poste 8 et pno
CRL COOL Publication: 17 décembre 2012 Publication: 17 décembre 2012 pour les "remises en place " puisqu'elles étaient à la chapelle c'était, paris nord /évangile /la plaine poste 8 et pno Il y avait aussi une marche fac le samedi aprem par le triangle de Liesse vers Pontoise: CPL-PSE-EPL-CPL
Invité 5121 Publication: 17 décembre 2012 Publication: 17 décembre 2012 Il y avait aussi une marche fac le samedi aprem par le triangle de Liesse vers Pontoise: CPL-PSE-EPL-CPL c'est à dire ? et pour les 6300 en service normal ?
CRL COOL Publication: 17 décembre 2012 Publication: 17 décembre 2012 c'est à dire ? et pour les 6300 en service normal ? Non, là c'était pour les Z6100.... CPL : Dépot Chapelle PSE : Pontoise EPL : Epluches
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant