Dam 74 Publication: 27 février 2009 Publication: 27 février 2009 Ben voilà, après 10 mois de formation me voilà nommé CRLEL ! Donc me voilà ici pour CRIER MA JOIE !!! Champagne pour tout le monde ! lotrela
fred84 Publication: 27 février 2009 Publication: 27 février 2009 Ben voilà, après 10 mois de formation me voilà nommé CRLEL ! Donc me voilà ici pour CRIER MA JOIE !!! Champagne pour tout le monde ! ben felicitation a toi.bois un verre pour moi.lol
ermeline Publication: 27 février 2009 Publication: 27 février 2009 Ben voilà, après 10 mois de formation me voilà nommé CRLEL ! Donc me voilà ici pour CRIER MA JOIE !!! Champagne pour tout le monde ! Félicitations !!!! le champagne, oui mais faut pas en abuser tout de même ! ça ne "colle" pas trop avec la conduite !!! A la tienne, fètes bien ta réussite ! :)
michael02 Publication: 28 février 2009 Publication: 28 février 2009 Ben voilà, après 10 mois de formation me voilà nommé CRLEL ! Donc me voilà ici pour CRIER MA JOIE !!! Champagne pour tout le monde ! Merci pour le Champagne. Et félicitations :Smiley_25:
Messages recommandés