Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Le 15/10/2024 à 14:41, SteveTrain75011 a dit :

Si c'était une demande du client la peinture, il n'y aurait pas à mon humble avis écrit "Trains Spéciaux" au centre, qui est une entité de SNCF Voyageurs (ils ont même une page linkedin dédiée).

On penche plus sur la théorie du grand Schtroumpf @Laroche du travail fait à moitié :)

Peut être une image de train, chemin de fer et texte

Bonjour,

Ce n'est pas une demande du client VSOE mais une demande d'Intercités, propriétaire des 3 machines concernées (BB 26004, 26005 et 26019) affectées à l'entité "trains spéciaux" pour la remorque du VSOE .

La déco est faite en pelliculage et non par peinture et la découpe des encadrements de portes était trop complexe donc est restée grise (même si à titre perso je n'aurai pas dédaigné un coup de peinture bleu nuit autour de ces portes...).

Modifié par bertrand
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bertrand a dit :

Bonjour,

Ce n'est pas une demande du client VSOE mais une demande d'Intercités, propriétaire des 3 machines concernées (BB 26004, 26005 et 26019) affectées à l'entité "trains spéciaux" pour la remorque du VSOE .

La déco est faite en pelliculage et non par peinture et la découpe des encadrements de portes était trop complexe donc est restée grise (même si à titre perso je n'aurai pas dédaigné un coup de peinture bleu nuit autour de ces portes...).

Nos voisins transalpins de TTI utilient la version redécorée de l'entité TTI (branche touristique de Trenitalia)

pour les E 402 en charge de la traction.

perso je ne flashe ni sur la livrée TTi ni sur la version SNCF 

https://www.ferrovie.it/portale/articoli/13881

13881101.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, capelanbrest a dit :

Nos voisins transalpins de TTI utilient la version redécorée de l'entité TTI (branche touristique de Trenitalia)

pour les E 402 en charge de la traction.

perso je ne flashe ni sur la livrée TTi ni sur la version SNCF 

https://www.ferrovie.it/portale/articoli/13881

13881101.jpg

Quitte à choisir, je trouve la version Trains Spéciaux plus réussie

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.