aldo500 Publication: 3 mars 2009 Publication: 3 mars 2009 (modifié) Une recherche de billet Paris-Marseille donne aussi le trajet via Clermont, c'est nouveau me semble-t-il. Par contre, Paris seulement, il ne trouve pas il faut préciser Paris (75) ou choisir dans la liste, ça c'est nouveau aussi, avant Paris suffisait. Bon, les fanas du feu Cévenol vont être contents, Youpi! Modifié 3 mars 2009 par aldo500
Sébastien Martin Publication: 3 mars 2009 Publication: 3 mars 2009 (modifié) Une recherche de billet Paris-Marseille donne aussi le trajet via Clermont, c'est nouveau me semble-t-il. Non l'ancien site le proposait aussi. Modifié 3 mars 2009 par Sébastien Martin
aldo500 Publication: 3 mars 2009 Auteur Publication: 3 mars 2009 Non l'ancien site le proposait aussi. Autant pour moi, alors.
Gom Publication: 3 mars 2009 Publication: 3 mars 2009 Ne pas confondre "Le site SNCF" et VSC (VoyageSncf.Com), ce sont deux sites différents. Gom
Invité 5121 Publication: 3 mars 2009 Publication: 3 mars 2009 pour faire beaucoup de voyages sur Marseille, je confirme que le Corail par Clermont a toujours figuré non seulement à l'horaire, mais aussi à la résa (bien qu'elle ne soit pas obligatoire)
aldo500 Publication: 3 mars 2009 Auteur Publication: 3 mars 2009 Bon, j'ai donc posté pour rien,faites z'excuses, messieurs. J'ai honte, j'ai honte!
Invité 5121 Publication: 3 mars 2009 Publication: 3 mars 2009 Bon, j'ai donc posté pour rien,faites z'excuses, messieurs. J'ai honte, j'ai honte! mais non, mais non ! :blush:
frenchtouch Publication: 7 mars 2009 Publication: 7 mars 2009 Si tu as peur de la vitesse Si tu as peur d'être en avance Si tu veux voir du paysage Ce train est pour toi © A nous de vous faire préférer LE train
Messages recommandés