sined Publication: 5 mars 2009 Publication: 5 mars 2009 http://videos.tf1.fr/video/news/0,,4278866...-le-rer-d-.html
Gom Publication: 5 mars 2009 Publication: 5 mars 2009 TF1 change de comportement vis à vis de la SNCF ? Pour une fois qu'on voit un reportage sur les trains qui ne parle pas des grèves... Merci de l'avoir noté celui là Gom
Invité necroshine Publication: 6 mars 2009 Publication: 6 mars 2009 (modifié) TF1 change de comportement vis à vis de la SNCF ? Pour une fois qu'on voit un reportage sur les trains qui ne parle pas des grèves... Merci de l'avoir noté celui là Gom Un reportage condensé, mais qui donne un reel apercu de la situation, Bravo a Tf1 (je m'etonne de dire cela... ) Pour les clients, sur une ligne a problemes comme celle-ci, ne pas hesiter a prendre un train d'avance, meme si cela est contraignant.... Je vois certains clients (de Provins), avec qui je discute : lors d'un jour de greve, vu que le train prevu les fait arriver 1h00 voire 1h30 en avance pour aller au taf, ils preferent rester chez eux....et louper une journée de taf. Modifié 6 mars 2009 par necroshine
Messages recommandés