Therazorback Publication: 7 mars 2009 Publication: 7 mars 2009 Bonjour à tous, Je vous rejoins sur ce forum car je suis en possession d'un train Jouef de 1953 (cf le catalogue de pièces détachées présent dans le coffret et un site répertoriant les différents trains) que j'ai depuis le décès de mon grand père. Je ne suis pas un pationné de modelisme et ne compte pas le garder, mais je ne voudrais pas le vendre a la va vite et aimerait savoir si un de vous connaitrais une cote ou un prix de vente possible. Le coffret est complet, il manque juste les inserts interieurs, il y a le bloc d'alimentation, le transfo 220/110, une alimentation à piles. Jen'ai pas le temps de joindre des photos ce jour mais si certains sont intéréssé n'hesitez pas!
Rail cassé Publication: 7 mars 2009 Publication: 7 mars 2009 Bonjour à tous, Je vous rejoins sur ce forum car je suis en possession d'un train Jouef de 1953 (cf le catalogue de pièces détachées présent dans le coffret et un site répertoriant les différents trains) que j'ai depuis le décès de mon grand père. Je ne suis pas un pationné de modelisme et ne compte pas le garder, mais je ne voudrais pas le vendre a la va vite et aimerait savoir si un de vous connaitrais une cote ou un prix de vente possible. Le coffret est complet, il manque juste les inserts interieurs, il y a le bloc d'alimentation, le transfo 220/110, une alimentation à piles. Jen'ai pas le temps de joindre des photos ce jour mais si certains sont intéréssé n'hesitez pas! salut Therazorback ( tien cela me rappel un certain adjudant! ), le prix est variable, suivant l'état du matériel, si il est encore avec son embalage d'origine. C'est domage, je ne retrouve plus le lien des " côtes " de ces petits trains. Je cherche. A plus, bonne journée.
Therazorback Publication: 8 mars 2009 Auteur Publication: 8 mars 2009 Merci beaucoup d'avance. La boite est en bon état, il manque juste les inserts à l'intérieur. Il doit être complet je pense, d'après ce que j'aurais vu sur le net.
Messages recommandés