BB67498 Publication: 26 juillet 2006 Publication: 26 juillet 2006 bonjour a tous je suis a la recherde de photos de BB66000 de face et de profil merci d'avance a tous sylvain
H.D.R. Publication: 26 juillet 2006 Publication: 26 juillet 2006 J sais pas si ca pourra t aider mais au pire j ai une photo de mon dernier 66000.
simon Publication: 26 juillet 2006 Publication: 26 juillet 2006 Rebonsoir, Quand les BB 66400 étaient en roulement avec des rames Ter NPDC. @ Bientot, Simon.
simon Publication: 26 juillet 2006 Publication: 26 juillet 2006 Et non, dommage, c'est à Béthune. Bonne soirée, Simon.
Séb21 Publication: 26 juillet 2006 Publication: 26 juillet 2006 Et non, dommage, c'est à Béthune. Bonne soirée, Simon. ah oui il y a des z20500 là bas?
Typiac Publication: 26 juillet 2006 Publication: 26 juillet 2006 ah oui il y a des z20500 là bas? Oui, ce sont des 4 caisses. Mais elles ont été rebaptisées Z 92050. Je n'ai conduit quasiment que ça lors de ma formation CRLEL, alors que mon EM de base était censé être la 16500.
simon Publication: 27 juillet 2006 Publication: 27 juillet 2006 (modifié) Les 66400 ne font plus de REVER? Pour répondre à cette question à laquelle je n'ai pas encore suffisament de connaissances, j'ai demandé sur un autre forum qui est celui de Trains-en-Voyage : ( Merci aux contributeurs de ce forums ). " Au niveau du NPDC, celà doit avoir été supprimé depuis environ 2 ans. En ce qui concerne la Picardie, j'ai vu un TER ABBEVILLE-LE TREPORT assuré par une RRR Picarde modernisée poussée par une 66400 en Octobre 2005. En NPDC, on voyait les BB 66400 tirer (ou pousser) des RIO/RRR sur les lignes Lille-Bétune-Saint Pol sur Ternoise, Arras-Etaples, Calais-Dunkerque, Lille-Comines et Amiens-Calais. Il y en avait aussi sur Arras-Lille et Calais-Lille. Très rarement sur Lille-Ascq-Orchies. Il a toutefois toujours été plus courant de voir des BB 67300/67400 affectées aux RRR/RIO. " " Pour bien répondre,les 7 BB66400 de Longueau,dont certain tourne sur les TER picardie sont apte Rever120. On ne les verras plus sur des TER NPDC mais on peut encore les voirs sur Beauvais et Amiens. A la base tout les 66400 sont aptes Rever140. Il y a eu l'homologation des 69400 pour la Rever dernièrement " Pour ce qui concere les Z 92050, je précise que dans le Nord-Pas-de-Calais, il n'y a que 6 rames de ce genre. Bonne journée, Simon. Modifié 27 juillet 2006 par simon
Séb21 Publication: 27 juillet 2006 Publication: 27 juillet 2006 Oui, ce sont des 4 caisses. Mais elles ont été rebaptisées Z 92050. Je n'ai conduit quasiment que ça lors de ma formation CRLEL, alors que mon EM de base était censé être la 16500. ah oui je vois ce sont celles avec l'avant jaune au lieu de rouge?
Typiac Publication: 27 juillet 2006 Publication: 27 juillet 2006 ah oui je vois ce sont celles avec l'avant jaune au lieu de rouge? Oui, dans le Nord, il mettent du jaune de partout. Par ex: les portes des TER2N. " Pour bien répondre,les 7 BB66400 de Longueau,dont certain tourne sur les TER picardie sont apte Rever120. On ne les verras plus sur des TER NPDC mais on peut encore les voirs sur Beauvais et Amiens. A la base tout les 66400 sont aptes Rever140. Par contre un 66400 n'est certainement pas aptes à la REVER 140, sachant que lui même est limité à 120 km/h. Et j'ai toujours été étonné qu'ils mettent un 66400 avec une RRR, ce qui limitait les AR140 à 120 km/h. On voyait par contre des 67400 avec des RIO (AR120 avec une machine apte à 140 km/h).
Reno Publication: 17 mai 2007 Publication: 17 mai 2007 (modifié) Quelques photos de mon premier train de machines de la journée: Une vidéo qui secoue : DSCN6530.MOV D'autres photos de mon deuxième train de machine de la journée : Pour finir, quelques photos de pupitre de 66000 : Bonne route à tous... Modifié 17 mai 2007 par Reno
km315 Publication: 17 mai 2007 Publication: 17 mai 2007 Sympa la video et les photos , Il n'y a pas a dire , ce n'est pas une legende que ca danse sur les 66000 !!!
CoCo Publication: 17 mai 2007 Publication: 17 mai 2007 Belles photos,j'aime bien c'est bécanes, elles sont sympa...
Typiac Publication: 17 mai 2007 Publication: 17 mai 2007 Le 66300 me dit quelquechose... il n'est pas de Longueau? C'est nouveau l'installation du KVB dans les 66000? Je n'en ai jamais eu.
Nipou Publication: 17 mai 2007 Publication: 17 mai 2007 Notez aussi la présence d'une radio GSM R. On adore mélanger les époques chez nous : tu freines avec un H7A mais tu as le top en radio.
spliff-67 Publication: 18 mai 2007 Publication: 18 mai 2007 sympa les photos tu danse la lambada dans cette loc Super la modif GSMR avec le super combine RST ancien modele okok
luxemburg Publication: 18 mai 2007 Publication: 18 mai 2007 Le compte tour au dessus de l'IV c'est pour tourner dans le prochain Taxi, ou dans Mad Max? Sur ces engins quand t'es petit capot devant, la fumée rentre dans la cabine C'est quoi qui est dans l'angle vers le frein direct au dessus de l'emballage du sandwich? La commande de l'essui-glace?
Invité ____ Publication: 18 mai 2007 Publication: 18 mai 2007 (modifié) ça me rappelle des souvenirs. Et puis il y a le modèle avec le pupitre central. Luxemburg, il est en forme aujourd'hui. C'est l'effet Juppé, ministre des transport qui fait ça? Modifié 18 mai 2007 par ____
luxemburg Publication: 18 mai 2007 Publication: 18 mai 2007 (modifié) ça me rappelle des souvenirs. Et puis il y a le modèle avec le pupitre central. Luxemburg, il est en forme aujourd'hui. C'est l'effet Juppé, ministre des transport qui fait ça? Non, si je suis en forme c'est parce que tu m'as rajouté à la liste de tes amis. Puis je trouve assez "amusant" tout le fric que l'on claque pour essayer de transformer des anes en chevaux de course. Un 66000 restera toujours un 66000. Fallait oser monter le compte tour sur l'IV!!! Tant dans 15 jours cet engin va etre transformé en 69000. Par contre c'est quoi un 66000 avec pupitre central? Il y a les petits numeros avec un volant, mais il y a 2 pupitres. Connait pas avec un seul pupitre . C'est ceux de manoeuvre? Comme le 64700? Modifié 18 mai 2007 par luxemburg
Typiac Publication: 19 mai 2007 Publication: 19 mai 2007 (modifié) Par contre c'est quoi un 66000 avec pupitre central? Il y a les petits numeros avec un volant, mais il y a 2 pupitres. Connait pas avec un seul pupitre . C'est ceux de manoeuvre? Comme le 64700? Les 66000 à pupitre central sont ceux modifiés pour la manoeuvre, et renuméroté en 66700. Leur pupitre est encore différent aux 66000 petits numéros. Tu peux en voir sur Sibelin, Gevrey, ... Il sont oranges et marron, mais les nouveaux sont de couleur Fret. Ils ressemblent un peu aux 64700. Il faudrait demander à Ibrahima de poster des photos, car il en a fait à Gevrey. Modifié 19 mai 2007 par Typiac
luxemburg Publication: 19 mai 2007 Publication: 19 mai 2007 OK, je vois à quoi, ils ressemblent. Il y en a eu à MAS, mais je n'était jamais monté dedans. Par contre le 64700, je connais, j'ai été autorisé.
Roukmoute Publication: 19 mai 2007 Publication: 19 mai 2007 Notez aussi la présence d'une radio GSM R. On adore mélanger les époques chez nous : tu freines avec un H7A mais tu as le top en radio. Le top en radio??? Mode Francis Cabrel on : c'était mieux avant... Mode Francis Cabrel off
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant