Pottok Publication: 18 juillet 2014 Publication: 18 juillet 2014 Demande d'information Pourrais t'on me donner les dates de mutations suivantes (jour/mois et année) BB 66417 à SLF BB 69434 de Chalindrey à Dijon Merci pour une réponse
DIDIERD Publication: 23 février 2015 Publication: 23 février 2015 Une photo de cet aprés midi (et pas il y a 20 ans !! ) d'une BB 66000 bleue avec des trémies a 2 essieux !! La BB 66175 en provenance de Lille délivrance se dirige vers Douai avec sa rame de trémies a 2 essieux vue en gare de Wattignies Templemars 7
Invité Publication: 23 février 2015 Publication: 23 février 2015 Tiens, la 66175 ! C'est avec elle que j'ai fait ma première demande de secours en mai 2012 à St Piat (28) : courroies de génératrice auxilliaire cassées. Les trémies Infra à deux essieux sont dénommées C12 dans la nomenclature des wagons.
DIDIERD Publication: 27 février 2015 Publication: 27 février 2015 Ca passe ou ça casse ! Ce matin passage de la voiture Mauzin 211 + la voiture IES 143 entre Orchies et Ascq encadrée des BB 66411 et 69498 L'état de délabrement de cette ligne est des plus préoccupant Espérons que le passage de la tournée Mauzin ne signe pas l’arrêt de mort de la ligne La rame de mesures vue dans la descente de Gruson a l'approche d'Anstaing 4
T2073 Publication: 27 février 2015 Publication: 27 février 2015 Bonsoir Ici on a eu longtemps le Rouen Rennes en UM de 66400. On pourrait dire les Rouen Rennes pour le dimanche. Jusqu'en 2000 pour les 2 rames tractées, 1 rame faisait l'aller le vendredi et le retour le dimanche soir. L'autre rame partait le Dimanche de Rouen et rentrait le lundi matin. Mais que d'intendance. Motrices de Longueau en HLP jusqu'à Rouen. Des compositions en USI ou UIC ou les 2 avec entre autres des A3T3B4T4 USI voir quelquefois 1 BTU. Disparu corps et bien en 2003 pour celui du vendredi 89309 et en 2000 pour celui du dimanche. SVP Guillaume 5
Roukmoute Publication: 27 février 2015 Publication: 27 février 2015 Ça sent la bidasserie. (Du coup, c'est normal que ça ait disparu) 1
T2073 Publication: 27 février 2015 Publication: 27 février 2015 Avec des compos à 6 7 voitures tout le monde était assis dans un confort somme toute relatif. A Pont Hebert ou Carantilly la rame trop longue débordait du quai si bien qu'une annonce était faite en ce sens. Et quelle sonorité ces 66400 (le sifflement des turbos) pour monter à 120 km/h sur la section Caen Lison voir gravir la pente après Lisieux pour aller à Lamotte. Un vestige du passé en 2000. C'est sur que c'était condamné. SVP Guillaume
Trains Champagne-Ardenne Publication: 28 février 2015 Publication: 28 février 2015 Salut à tous J'ai vu sur TSO que la BB 66001 aurait été repeinte en livrée d'origine et qu'elle serait à Mohon. En cherchant sur Internet, voici ce que j'ai trouvé : http://www.dailymotion.com/video/x2gbmqe_040-dg-1-bb66001-sur-la-plaque-tournante-de-sotteville_travel Et une de plus en livrée d'origine ! @+ Pierre 1
DOUBLET Publication: 1 mars 2015 Publication: 1 mars 2015 Cela va relancer une polémique. En effet, beaucoup ont prétendu que la 040 DG1 était sortie d'usine en livrée verte, comme les 040 DE de l'époque. Les photos prises lors de cette sortie ne l'ont pas prouvé à coup sûr ! 1
Invité Le briquetier Publication: 15 novembre 2015 Publication: 15 novembre 2015 Dépôt de Bordeaux, Avril 2015: Photo: le briquetier.
Jacky boy Publication: 15 novembre 2015 Publication: 15 novembre 2015 Un 66400 sans son coeur.... Dépôt de Dijon Perrigny 6
Invité Le briquetier Publication: 15 novembre 2015 Publication: 15 novembre 2015 Du coup, la masse de 68 tonnes inscrite sur la caisse est erronée??...
Invité 5121 Publication: 16 novembre 2015 Publication: 16 novembre 2015 (modifié) Sur 1/3/2015 13:41:11 , DOUBLET a déclaré: Cela va relancer une polémique. En effet, beaucoup ont prétendu que la 040 DG1 était sortie d'usine en livrée verte, comme les 040 DE de l'époque. Les photos prises lors de cette sortie ne l'ont pas prouvé à coup sûr ! en tous cas, si bleu, d'un bleu dit bleu roi, nettement plus clair que celui de cette rénovation ... et les bandes du jaune orangé de l'époque ... et non pas citron. Ce qui a changé entre la 1 et la 2, c'est le châssis passé de gris très clair au même bleu roi que la caisse. Modifié 16 novembre 2015 par 5121
Invité Fabr Publication: 16 novembre 2015 Publication: 16 novembre 2015 Il y a 17 heures , Jacky boy a déclaré: Un 66400 sans son coeur.... Dépôt de Dijon Perrigny Ce n'est déjà plus son cœur d'origine..il a reçu un cœur de jeunot quelques années plus tôt..... Ce n'est déjà plus son cœur d'origine..il a reçu un cœur de jeunot quelques années plus tôt..... les MTU fatiguent ???? Fabrice
Invité Le briquetier Publication: 1 décembre 2015 Publication: 1 décembre 2015 Culmont Chalindrey, décembre 2013: Photo: le Briquetier
Invité Le briquetier Publication: 16 décembre 2015 Publication: 16 décembre 2015 Petit point sur les 66000 au 20/11/15: -66079: GRD depuis 03/03/15 en échange 66107 sortie GBE. -66103: GRD 05/10/15 prélèvement essieux pour autre engin à Chalindrey. -66121: GRD depuis 15/12/14 GP défretté à Tours. -66165: GBE depuis 08/07/14 moindre besoin. Rien de confidentiel dans ces états du matériel moteur régulièrement publiés dans les revues spécialisées...
CRL COOL Publication: 16 décembre 2015 Publication: 16 décembre 2015 la BB 66107 au dépot de Longueau en avril 2009. 8
Jacky boy Publication: 21 décembre 2015 Publication: 21 décembre 2015 Dépt de Dijon Perrigny Octobre 2015. très bon état extérieur. 7
sdx Publication: 22 décembre 2015 Publication: 22 décembre 2015 Brrr: 666, ça n'est pas le chiffre du diable ? Pas bon pour les 66 000 de l'infra...
Jacky boy Publication: 30 décembre 2015 Publication: 30 décembre 2015 Un nid de 69400, 66400 et autres....au dépôt de Dijon Perrigny ce jour le fret est calme pendant les fêtes, les locs se reposent en famille..... 7
Jacky boy Publication: 30 décembre 2015 Publication: 30 décembre 2015 je ne pense pas. d'habitude il y en a moins de garé ici. Je pense plus à une pause de fin d'année. Il y a peu de trafic pendant les fêtes. Elles attendent sûrement du boulot.
DIDIERD Publication: 18 janvier 2016 Publication: 18 janvier 2016 Photos de ce midi de la tournée de mesure GSMR encadrée des BB 66429 et 69487 Marche Longueau - Tourcoing au PN de Ronchin a l'approche de Lille Marche Tourcoing - Tourcoing via Haubourdin , Délivrance et La Madeleine au niveau du dépot de Fives Marche Tourcoing - Tourcoing via Haubourdin , Délivrance et La Madeleine au PN de La Madeleine Marche Tourcoing - Lille Délivrance au passage en gare de La Madeleine 3
VoXA Publication: 20 janvier 2016 Publication: 20 janvier 2016 Sur 27/2/2015 at 13:48 , DIDIERD a déclaré: Ca passe ou ça casse ! Ce matin passage de la voiture Mauzin 211 + la voiture IES 143 entre Orchies et Ascq encadrée des BB 66411 et 69498 L'état de délabrement de cette ligne est des plus préoccupant Espérons que le passage de la tournée Mauzin ne signe pas l’arrêt de mort de la ligne La rame de mesures vue dans la descente de Gruson a l'approche d'Anstaing C'était prémonitoire. 1
DIDIERD Publication: 20 janvier 2016 Publication: 20 janvier 2016 Il y a 3 heures , VoXA a déclaré: C'était prémonitoire. Et oui la ligne a été fermée au 1er juin Fermeture provisoire a ce qu'il parait !
CRL COOL Publication: 20 janvier 2016 Publication: 20 janvier 2016 Il y a 1 heure , DIDIERD a déclaré: Et oui la ligne a été fermée au 1er juin Fermeture provisoire a ce qu'il parait ! Ah oui!!! Comme Pau - Canfranc depuis 46 ans.... Par contre, sur la ligne du Cévenol, c'est la réouverture qui va être provisoire.... Mais qui sont ces irréductibles qui ne veulent pas d'un bus à la place de leur TER? 2
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant