luz Publication: 7 mars 2009 Publication: 7 mars 2009 Bonsoir tout le monde, on m'a donné l'adresse d'un forum ecr, mais apparament il "n'existe plus" quelqu'un a plus d'infos? l'adresse que l'on m'a donné est : "ecrfret.com"
mck Publication: 9 mars 2009 Publication: 9 mars 2009 Bonsoir tout le monde, on m'a donné l'adresse d'un forum ecr, mais apparament il "n'existe plus" quelqu'un a plus d'infos? l'adresse que l'on m'a donné est : "ecrfret.com" bonjour effectivement le forum ecr n'existe plus , il a été fermé la semaine dernière par l'admin mais je n'ai pas plus d'infos. nous meme en tant que membre du forum n'avons pas été prévenus de sa fermeture.
Invité 5121 Publication: 9 mars 2009 Publication: 9 mars 2009 bonjour effectivement le forum ecr n'existe plus , il a été fermé la semaine dernière par l'admin mais je n'ai pas plus d'infos. nous meme en tant que membre du forum n'avons pas été prévenus de sa fermeture. probablement que la moindre info est considérée comme stratégique et couverte par le secret commercial. Surtout avec la crise qui s'amplifie. Il est loin le temps où on pouvait trouver partout les statistiques de trafic de la SNCF. L'opacité des comptes (y compris les siens d'ailleurs) est un obstacle de taille à la maîtrise de la nation sur son réseau ferré !
Eurocharlorail Publication: 17 mars 2009 Publication: 17 mars 2009 Si tu veux voila le nouveaux forum : http://eurocargorail.cheminots.fr/index.php
Messages recommandés