kojak Publication: 8 mars 2009 Publication: 8 mars 2009 (modifié) Bonjour a tous .. Nous avions le privilège extrême d'avoir un TGV direct Nantes-Montpellier (dans la journée) (que j'utilisais pour faire du Massy-Montpellier) direct. Mauvaise surprise tout à l'heure : en essayant de reserver ce même train pour l'ascension, je vois qu'il n'apparait plus. Est-ce que quelqu'un aurait entendu parler d'une modification de cette ligne de TGV ? (qui semble s'arrêter à Lyon maintenant .. ) Merci d'avance Modifié 8 mars 2009 par kojak
dyonisos Publication: 10 mars 2009 Publication: 10 mars 2009 (modifié) Bonjour a tous .. Nous avions le privilège extrême d'avoir un TGV direct Nantes-Montpellier (dans la journée) (que j'utilisais pour faire du Massy-Montpellier) direct. Mauvaise surprise tout à l'heure : en essayant de reserver ce même train pour l'ascension, je vois qu'il n'apparait plus. Est-ce que quelqu'un aurait entendu parler d'une modification de cette ligne de TGV ? (qui semble s'arrêter à Lyon maintenant .. ) Merci d'avance Bonjour Kojak, tu part(ais)s à quelle heure? Parce-que sur l'excellent et sempiternel site de la DB, on trouve un Massy - Montpellier partant à 9h43 le jeudi de l'Ascension...arrivée 4h06 plus tard Modifié 10 mars 2009 par dyonisos
aldo500 Publication: 15 mars 2009 Publication: 15 mars 2009 Normalement, le 5311 roule tous les jours, renseigne toi au guichet.
Messages recommandés