Aller au contenu
Le Web des Cheminots

photos et points de reglement renseignement donnes


Messages recommandés

je me pose la question parfois sur les réponses précise apportée doc photos; pas de polémique comme je l'ai déjà marquer une réflection personnelle;;alors pas de débordements sur ma réflection je ne suis pas anti hors sncf;et je ne veux donner de leçon a persone; donc les attaques personnelle sont a éviter ;sinon j'aviserai des suite utile ;merci .salut les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me pose la question parfois sur les réponses précise apportée doc photos; pas de polémique comme je l'ai déjà marquer une réflection personnelle;;alors pas de débordements sur ma réflection je ne suis pas anti hors sncf;et je ne veux donner de leçon a persone; donc les attaques personnelle sont a éviter ;sinon j'aviserai des suite utile ;merci .salut les amis

salut loco vapeur

a vrai dire,je ne comprends pas ce que tu veux dire;

est ce par rapport a certaines photos interne (sur emprise sncf ) ?? ;ou sur des explication pointus sur des sujets egalement privé ??

merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut loco vapeur

a vrai dire,je ne comprends pas ce que tu veux dire;

est ce par rapport a certaines photos interne (sur emprise sncf ) ?? ;ou sur des explication pointus sur des sujets egalement privé ??

merci a+

salut cheyenne je me pose la question vu que sur internet des robots consulte les forums et qui est derrière les messages; je me pose la question ,donc si quelqu un peut me donner son avis c'est parfait ; merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut cheyenne je me pose la question vu que sur internet des robots consulte les forums et qui est derrière les messages; je me pose la question ,donc si quelqu un peut me donner son avis c'est parfait ; merci

salut

oui,effectivement vue sous cette angle,il peut y avoir des robots et les messages peuvent faire identifier leurs auteurs;

mais je pense aussi que ceux qui ecrivent dans ce forum ( ou d'autre ) sont consciens que ce qu'ils ecrivent peut etre lu de tous le monde;

apres, a chacun de ""s'autocensurer"" et de ne pas mettre n'importe quoi dans ses propos;

moi, ça ne me pose pas de probléme,etant en parfais accord avec moi méme;

voila a+ nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut loco vapeur

a vrai dire,je ne comprends pas ce que tu veux dire;

est ce par rapport a certaines photos interne (sur emprise sncf ) ?? ;ou sur des explication pointus sur des sujets egalement privé ??

merci a+

je me pose la question les gens qui veulent faire un tour sur la loc ,les renseignements sur la sncf ,c"est réglementé ca m'étonne que la direction réagisse pas ;la liberté d"d'expression je suis pour ; peut être les consignes sncf ;ou je vieillit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut loco.vapeur,

La direction de la SNCF veille t'inquiètes pas bigbisous

Je suis allé plusieurs fois à la DirCOM (Direction de la Communication) situé au siège de la SNCF, et ils connaissent bien ce forum.

Nous avons pu mettre des informations avec leur accord, tel que RIHO (en partie visible), et en partie réservée aux agents SNCF d'autres documents tels que l'accord cadre, contrat avis etc..

Ceci est fait avec leur accord, donc pas de crainte à avoir.

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.