tim.jones Publication: 9 mars 2009 Publication: 9 mars 2009 Bonjour, le train-tram T4 est géré par la SNCF (Bondy/Aulnay) mais j'ai entendu dire que les cheminots l'empruntant n'ont pas la gratuité du trajet. Vous confirmez cette info ?
tim.jones Publication: 10 mars 2009 Auteur Publication: 10 mars 2009 Est-ce que d'autres personnes confirment la gratuité ? Merci.
Roukmoute Publication: 10 mars 2009 Publication: 10 mars 2009 Est-ce que d'autres personnes confirment la gratuité ? Oui. :)
zigzagman Publication: 10 mars 2009 Publication: 10 mars 2009 Oui. Non Mais non je blague . En faite, j'en sais rien! Désolé pour le HS :)
michael02 Publication: 10 mars 2009 Publication: 10 mars 2009 Je n'ai vu qu'un cheminot ce matin sur le T4 et je lui ai demandé ; c'était le conducteur : et bien, il ne paie pas .... :)
Maurienne6500 Publication: 12 mars 2009 Publication: 12 mars 2009 Je n'ai vu qu'un cheminot ce matin sur le T4 et je lui ai demandé ; c'était le conducteur : et bien, il ne paie pas .... Ca fait assez longtemps que je ne l'ai plus pris, mais à l'époque je ne payais pas non plus... Tiens, je me souviens, mais oui... Moi aussi je le conduisais ! Sinon plus sérieusement, bien sur que tu as la gratuité !
Niko Publication: 12 mars 2009 Publication: 12 mars 2009 Ca fait assez longtemps que je ne l'ai plus pris, mais à l'époque je ne payais pas non plus... Tiens, je me souviens, mais oui... Moi aussi je le conduisais ! Sinon plus sérieusement, bien sur que tu as la gratuité ! Tiens ! Un vacancier de longue durée lotrela
morgan Publication: 12 mars 2009 Publication: 12 mars 2009 Je confirme, gratuité sur le T4... Pour nous CRTT ce serait bête que nous ne l'ayons pas déjà lotrela
frenchtouch Publication: 12 mars 2009 Publication: 12 mars 2009 100% Gratuit pour les agents et retraités SNCF. Gratuit également sur les noctiliens SNCF dont les conducteurs de bus sont des employés d'Effia !!!!
Maurienne6500 Publication: 13 mars 2009 Publication: 13 mars 2009 Tiens ! Un vacancier de longue durée Et oui, je jette un oeil de temps en temps histoire de me tenir un poil au courant... A un de ces jours en tout cas Niko ;)
Messages recommandés