Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Bonjour,

le train-tram T4 est géré par la SNCF (Bondy/Aulnay) mais j'ai entendu dire que les cheminots l'empruntant n'ont pas la gratuité du trajet.

Vous confirmez cette info ?

Publication:

Je n'ai vu qu'un cheminot ce matin sur le T4 et je lui ai demandé ; c'était le conducteur : et bien, il ne paie pas .... :)

:)

Publication:

Je n'ai vu qu'un cheminot ce matin sur le T4 et je lui ai demandé ; c'était le conducteur : et bien, il ne paie pas .... lotrela

bigbisous

Ca fait assez longtemps que je ne l'ai plus pris, mais à l'époque je ne payais pas non plus... Tiens, je me souviens, mais oui... Moi aussi je le conduisais !

Sinon plus sérieusement, bien sur que tu as la gratuité !

Publication:

Ca fait assez longtemps que je ne l'ai plus pris, mais à l'époque je ne payais pas non plus... Tiens, je me souviens, mais oui... Moi aussi je le conduisais !

Sinon plus sérieusement, bien sur que tu as la gratuité !

Tiens ! Un vacancier de longue durée lotrela

Publication:

Je confirme, gratuité sur le T4...

Pour nous CRTT ce serait bête que nous ne l'ayons pas déjà lotrela

Publication:

100% Gratuit pour les agents et retraités SNCF.

Gratuit également sur les noctiliens SNCF dont les conducteurs de bus sont des employés d'Effia !!!!

Publication:

Tiens ! Un vacancier de longue durée ;)

Et oui, je jette un oeil de temps en temps histoire de me tenir un poil au courant...

A un de ces jours en tout cas Niko ;)