jean-noel74 Publication: 30 juillet 2005 Publication: 30 juillet 2005 Bonjour, Est-ce que l'un de vous pourrais me donner l'adresse précise de l'EMM de l'Ourcq, situé sur Pantin et Bobigny (93). Merci pour vos réponses.
RTG Publication: 30 juillet 2005 Publication: 30 juillet 2005 :buba: voir sur l'annuaire interne d'intranet :good:
jean-noel74 Publication: 8 avril 2006 Auteur Publication: 8 avril 2006 Pour info, et après consultation d'intranet, il n'y a pas la situation précise, car je veux m'y rendre en voiture.... Jean-Noël
tgv atlantique Publication: 8 avril 2006 Publication: 8 avril 2006 Bonjour, Est-ce que l'un de vous pourrais me donner l'adresse précise de l'EMM de l'Ourcq, situé sur Pantin et Bobigny (93). Merci pour vos réponses. je bosse la bas, alors je peux te repondre Tu te rends à la rue raymond queneau a bobigny, en fait tu vas passer sur un pont au dessus du canal de l ourcq. Ensuite, tu prends à droite apres le pont et tu vas au bout l entree est sur la gauche. Il y a un garde a pluche
Montrouge Boy Publication: 9 avril 2006 Publication: 9 avril 2006 Juste une petite question concernant l'appelation de cet établissement, on dit toujours EMM de l'Ourcq ou Technicentre de l'Ourcq.
tgv atlantique Publication: 9 avril 2006 Publication: 9 avril 2006 Juste une petite question concernant l'appelation de cet établissement, on dit toujours EMM de l'Ourcq ou Technicentre de l'Ourcq. maintenat en theorie il faudrait dire TECHNICENTRE EST EUROPEEN :Smiley_63:
Montrouge Boy Publication: 9 avril 2006 Publication: 9 avril 2006 maintenat en theorie il faudrait dire TECHNICENTRE EST EUROPEEN Ok je te remercie pour la réponse.
Messages recommandés