www.webtrains.net Publication: 13 mars 2009 Partager Publication: 13 mars 2009 Eurostar enregistre, depuis le retour à la normale de ses services le 23 février dernier, un taux de ponctualité de 95 %. Pour mémoire, Eurostar s'est fixé pour objectif un taux de ponctualité de 93 % en moyenne sur l'année 2009. Lisez l'article en entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 14 mars 2009 Partager Publication: 14 mars 2009 Pour la ponctualité, ils sont vraiment très bons. Même du temps de l'interception d'une des voies du tunnel: ils avaient détendu les horaires d'environ 20 mn, compte-tenu d'une attente éventuelle avant ledit tunnel. En rentrant de Londres un dimanche soir, nous avons pu passer sans encombre le tunnel, sans attente ni à Folkestone ni dans le tunnel avant le TCT, mais arrivés côté français, on nous annonce 20 mn d'attente à Coquelles! Trajet ensuite normal jusqu'à Paris. Petit coup d'oeil au tableau des arrivées: aucun train ayant emprunté la LGV (TGV ou Thalys) pendant la demi-heure précédente!! Mon explication était qu'EUROSTAR ne voulait pas changer son créneau sur Calais-Lille-Paris. Je ne sais pas combien RFF facture un tel échange? Ou alors, simple habitude de la SNCF, façon RER C: pourquoi tendre des marches, ça augmente le risque de ne pas les tenir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant