Invité _ Publication: 2 août 2005 Partager Publication: 2 août 2005 Bonjour, hier au boulot, j'ai cru halluciné en voyant passer un TER 2N tout blanc, avec le traditionnel logo de rhone alpes. Malheureusement je n'avais pas mon appareil, et de toute façon j'eétais trop loin pour en voir les détails. Est ce que qqn aurait une photo ? Une info à ce sujet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 2 août 2005 Partager Publication: 2 août 2005 (modifié) Uhm lol ? Ça fait un an que cette livrée a été éssayée sur du materiel TER en Rhone alpes... J'ai un peu de retard... Voilà une page qui en parle : http://lyonrail.free.fr/nv-pell-ra.htm Exemple : Modifié 2 août 2005 par atazat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleche01 Publication: 2 août 2005 Partager Publication: 2 août 2005 J'aime bien, peut être un jour en circulation dans mon petit Cantal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legenda Publication: 8 août 2005 Partager Publication: 8 août 2005 Slt ! Avec un peu de chance tu verras un 73500 dans la meme livrée, en tout cas c'est assez courant entre Clermont-fd et Le Puy en Velay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 8 août 2005 Partager Publication: 8 août 2005 La région Champagne Ardenne a été l'une des dernières à passer des commandes pour le matériel neuf. :valoche: Pour l'instant on doit avoir 3 ou 4 73500, mais ils ne font que les lignes pour Epernay voire Chalons... Mais Epernay de préférence, c'est quand même mieux pour les touristes qui vont visiter les caves de champagnes d'avoir des trains récents (comparé à certains 4300 non rénovés qui tournent encore)... Là je vous retransmets les impressions des agents des Ardennes (que ce soit au train ou en gare...) : ils seront les derniers à profiter des "nouveautés". :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés