fong23 Publication: 13 mars 2009 Publication: 13 mars 2009 Bonsoir tout le monde! Voilà j'ai postulé pour une formation ATEF dans la région de Lille mais avant tout j'aimerai savoir si au début de la formation est-ce que j'aurai une carte de transport permettant de prendre le train tous les jours gratuitement pour aller à la formation sachant que je vis à BOULOGNE SUR MER et que la formation se déroule a Lille et combien est ton rémunéré? Merci beaucoup mdrmdr
kerguel Publication: 13 mars 2009 Publication: 13 mars 2009 Bonsoir tout le monde! Voilà j'ai postulé pour une formation ATEF dans la région de Lille mais avant tout j'aimerai savoir si au début de la formation est-ce que j'aurai une carte de transport permettant de prendre le train tous les jours gratuitement pour aller à la formation sachant que je vis à BOULOGNE SUR MER et que la formation se déroule a Lille et combien est ton rémunéré? Merci beaucoup Tu trouveras une mine de renseignements en consultant ce lien : http://atefbeziers.free.fr/
Messages recommandés