fabrice Publication: 14 mars 2009 Partager Publication: 14 mars 2009 Apparemment la classe moyenne s'énerve http://www.rmc.fr/blogs/bourdinandco.php?p...contre-la-Crise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 14 mars 2009 Partager Publication: 14 mars 2009 Apparemment la classe moyenne s'énerve http://www.rmc.fr/blogs/bourdinandco.php?p...contre-la-Crise salut enfin un mec qui a les coronesses de dire ce qu'il pense, et de mon point de vue il ne dit pas que des conneries;merci a jj bourdin de ne pas l'avoir coupé dans sa colére ,et espérons que cette colére fera des petits bravo christophe merci fabrice pour ce lien a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 14 mars 2009 Partager Publication: 14 mars 2009 J'adore son emission a JJ Bourdin... bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain01 Publication: 14 mars 2009 Partager Publication: 14 mars 2009 Apparemment la classe moyenne s'énerve http://www.rmc.fr/blogs/bourdinandco.php?p...contre-la-Crise +1 Je comprends tout à fait la colère de cet auditeur, je déplore comme lui cette France à 2 vitesses. Il y a des milliers de petits entrepreneurs qui se défoncent au boulot, qui engagent leurs biens personnels et qui ont de grosses difficultés pour faire vivre leur boîte. On n'en parle pas beaucoup. Ce sont pourtant eux, les créateurs de petites entreprises, qui créent les emplois en France. Il ne faut pas compter sur les grosses boîtes qui délocalisent au maximum leur production dans les pays où les coûts salariaux sont moindres. J'apporterai une nuance sur l'aide procurée aux banques. Ce ne sont certes pas des organismes philanthropiques mais ils détiennent notre épargne. Il fallait aussi éviter un mouvement de panique des particuliers craignant de perdre l'argent qu'ils avaient placé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 14 mars 2009 Partager Publication: 14 mars 2009 +1 Je comprends tout à fait la colère de cet auditeur, je déplore comme lui cette France à 2 vitesses. Il y a des milliers de petits entrepreneurs qui se défoncent au boulot, qui engagent leurs biens personnels et qui ont de grosses difficultés pour faire vivre leur boîte. On n'en parle pas beaucoup. Ce sont pourtant eux, les créateurs de petites entreprises, qui créent les emplois en France. Il ne faut pas compter sur les grosses boîtes qui délocalisent au maximum leur production dans les pays où les coûts salariaux sont moindres. J'apporterai une nuance sur l'aide procurée aux banques. Ce ne sont certes pas des organismes philanthropiques mais ils détiennent notre épargne. Il fallait aussi éviter un mouvement de panique des particuliers craignant de perdre l'argent qu'ils avaient placé. Il est probable que ce Monsieur a un petit problème avec son banquier... il y a peu de gens pour se mettre dans un état pareil sans être personnellement concernés... ceci dit le coup de gueule n'est pas sans fondement et cet auditeur a réussi son passage à l'antenne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 14 mars 2009 Partager Publication: 14 mars 2009 +1 Je comprends tout à fait la colère de cet auditeur, je déplore comme lui cette France à 2 vitesses. Il y a des milliers de petits entrepreneurs qui se défoncent au boulot, qui engagent leurs biens personnels et qui ont de grosses difficultés pour faire vivre leur boîte. On n'en parle pas beaucoup. Ce sont pourtant eux, les créateurs de petites entreprises, qui créent les emplois en France. Il ne faut pas compter sur les grosses boîtes qui délocalisent au maximum leur production dans les pays où les coûts salariaux sont moindres. Mais les grosses font vivre les petites en sous traitant.......Donc , la société est une chaine , salut les maillon (clin d'oeil ! !) J'apporterai une nuance sur l'aide procurée aux banques. Ce ne sont certes pas des organismes philanthropiques mais ils détiennent notre épargne. Il fallait aussi éviter un mouvement de panique des particuliers craignant de perdre l'argent qu'ils avaient placé. moi mon épargneul , je le garde moi même ! Je vais donc demandé à mon banquier si il veut le garder ... ! Sans déc ...elles détiennent notre épargne = pour ceux qui en ont .Mais , précisons aussi qu'elles le font bosser .Donc , elles s'en servent !......ça rapporte , tout bénef pour elles .ça rapporte moins ou peu , allo l'état ...re ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément59 Publication: 14 mars 2009 Partager Publication: 14 mars 2009 En tout cas pour sarkozy et sa carla qui profite de voyager etc il a bien raison ... Qu'il s'occupe de son pays avant de celui des autres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 14 mars 2009 Partager Publication: 14 mars 2009 Hello , La loi du plus faible , c'est toujours au profit du plus fort ! L'ai je bien bien défendu monsieur le président :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés