Aller au contenu
Le Web des Cheminots

En marge du salon du Livre : La rencontre par affinités culturelles


michael02

Messages recommandés

C'est qui Tatiana de Rosnay? J'ai jamais lu et j'ai 13% d'affinités avec elle. :Smiley_19:

Avoir si peu de connivences laisse alors espérer que je suis assez rare et que je pourrais être auteur? (Confession publique d'une envie qui monte de plus en plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui Tatiana de Rosnay? J'ai jamais lu et j'ai 13% d'affinités avec elle. :Smiley_19:

Avoir si peu de connivences laisse alors espérer que je suis assez rare et que je pourrais être auteur? (Confession publique d'une envie qui monte de plus en plus)

énorme!

25% d'affinité avec Régine Desforge.......moi , je sais qui c'est ,na! Etonnant , surtout que je n'ai jamais lu ses bouquins .Je vais m'y mettre .

ça m'interroge sur mon "moi" intérieur ! !

Modifié par MarcM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

énorme!

25% d'affinité avec Régine Desforge.......moi , je sais qui c'est ,na! Etonnant , surtout que je n'ai jamais lu ses bouquins .Je vais m'y mettre .

ça m'interroge sur mon "moi" intérieur ! !

Tiens ! c'est rigolo ! moi j'ai que 14 % d'affinité mais aussi avec Régine Desforges ! j'ai lu ses bouquins mais il y a longtemps !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ! c'est rigolo ! moi j'ai que 14 % d'affinité mais aussi avec Régine Desforges ! j'ai lu ses bouquins mais il y a longtemps !!!!

helpsoso Bon , reflexion faite ,ce n'est pas déplaisant J'aurai pu avoir 80 % d'affinité avec Céline par exemple controleursncf .....Mais comme .je me souviens de la bicyclette bleue avec laéticia casta (en film !), c'est pas trop mal cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vais faire le test et reviens mais chez Deforges si je peux me permettre, la saga "bicyclette bleue" est sympathique certes mais connaissez-vous ses textes érotiques ???

(14% de points commun avec... Régine Deforges ! hihi - ça ne pourtant pas être le point de croix y'avait pas la question)

Modifié par assouan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vais faire le test et reviens mais chez Deforges si je peux me permettre, la saga "bicyclette bleue" est sympathique certes mais connaissez-vous ses textes érotiques ???(14% de points commun avec... Régine Deforges ! hihi - ça ne pourtant pas être le point de croix y'avait pas la question)

Non , je ne demande qu'à les lire ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.