assouan Publication: 15 mars 2009 Publication: 15 mars 2009 Bonsoir, Les fidèles lecteurs de ce forum savent que je n'ai pas l'esprit de polémique pour la polémique. Ce serait donc sympa de ne pas chercher midi à quatorze heures sur ce post... Il n'empêche que Devil qui a fait l'objet d'un post officiel pour "suspension d'écriture" apparaît aujourd'hui dans le groupe des "bannis" : aurais-je raté quelque chose ??????????? (ce qui est bien possible hihi)
Roukmoute Publication: 16 mars 2009 Publication: 16 mars 2009 (modifié) Effectivement, quand kata est apparu, il a sévi. Modifié 16 mars 2009 par Roukmoute
ermeline Publication: 16 mars 2009 Publication: 16 mars 2009 Mode HUMOUR ON : Alors, si j'ai bien tout compris, la "démocratie participative" a fonctionné ? Mode humour OFF !
Pepe Publication: 16 mars 2009 Publication: 16 mars 2009 Petite question: Puis-je savoir qui sont les récents bannis?
Gom Publication: 16 mars 2009 Publication: 16 mars 2009 Petite question: Puis-je savoir qui sont les récents bannis? Il ne manquait que Devil dans le post sur la liste des bannis (oubli de mise à jour). Gom
loco.vapeur Publication: 16 mars 2009 Publication: 16 mars 2009 Il ne manquait que Devil dans le post sur la liste des bannis (oubli de mise à jour). Gom dommage d'en arriver la mais c'est vrai il faut respecter les règles ;on accepte ou on part;je soutient les modos ,mais ça doit pas être facile leur tache. je prendrais jamais votre place,bon courage a vous amicalement...loco
luz Publication: 16 mars 2009 Publication: 16 mars 2009 je suppose que vous avez tous reçu çà dans vos boites: http://lewebdescheminots.blogspot.com/
floflo23om Publication: 17 mars 2009 Publication: 17 mars 2009 je suppose que vous avez tous reçu çà dans vos boites: http://lewebdescheminots.blogspot.com/ Et oui
Invité JLChauvin Publication: 17 mars 2009 Publication: 17 mars 2009 je suppose que vous avez tous reçu çà dans vos boites: http://lewebdescheminots.blogspot.com/ Et oui c'est pitoyable, non? Être haineux à ce point frise la démence. Laissez les donc à leur délires...
Pepe Publication: 17 mars 2009 Publication: 17 mars 2009 Et bien moi je ne l'avais pas reçu ou alors je ne l'avais pas vu arriver! Si ça se trouve, Devil ne me l'a pas envoyé car il m'aimait bien... mdrmdr
ermeline Publication: 17 mars 2009 Publication: 17 mars 2009 Moi non plus, je n'avais pas reçu ce torchon ! mais je ne dois pas être un membre "important" ou alors trop superficielle ! Le pôvre Caliméro, d'ailleurs ils forment un clan de Calimero(s) avec Vinces and co ! Tant mieux ! qu'ils forment un autre forum "libre" de toute "dictature" et permettant la "libre expression" ! Enfin, Messieurs et Madame les modérateurs et Mossieur le "vilain" co-administrateur, continuez à gérer ce forum suivant la charte établie !
Invité 5121 Publication: 17 mars 2009 Publication: 17 mars 2009 Moi non plus, je n'avais pas reçu ce torchon ! mais je ne dois pas être un membre "important" ou alors trop superficielle ! Le pôvre Caliméro, d'ailleurs ils forment un clan de Calimero(s) avec Vinces and co ! Tant mieux ! qu'ils forment un autre forum "libre" de toute "dictature" et permettant la "libre expression" ! Enfin, Messieurs et Madame les modérateurs et Mossieur le "vilain" co-administrateur, continuez à gérer ce forum suivant la charte établie ! Etant une de ses têtes de turc, j'ai eu droit à ces menaces, sous couvert d'un autre pseudo (Z7100AV) .... la grande classe quoi !
Invité Z7100AV Publication: 17 mars 2009 Publication: 17 mars 2009 Etant une de ses têtes de turc, j'ai eu droit à ces menaces, sous couvert d'un autre pseudo (Z7100AV) .... la grande classe quoi ! Menteur !!! Pas de menace...
km315 Publication: 17 mars 2009 Publication: 17 mars 2009 Merci de régler vos comptes éventuels ailleurs ... Ici c'est un forum, et non pas une machine a laver le linge sale en famille
Invité JLChauvin Publication: 17 mars 2009 Publication: 17 mars 2009 Menteur !!! Pas de menace... Si c'est le même MP, je l'ai reçu DEUX fois à 1mn d'intervalle! Décidément je suis bien vu! ________________________________________________________________________________ _________________________________ salut du banni, hier, 23:58 Aérotrain Groupe : Membres Messages: 2 Membre No. : 13330 Joint le : hier, 23:34 ______________________ Salut, la vengeance est un plat qui se mange chaud lol http://lewebdescheminots.blogspot.com/ à diffuser à tes proches lol ________________________________________________________________________________ _________________________________ Tu n'as donc décidément rien d'autre à faire qu'a déverser ta haine? Allez assez avec çà, je ne nourrirais plus les trolls. mdrmdr
Roukmoute Publication: 17 mars 2009 Publication: 17 mars 2009 Bon. Trop super le sujet. On ferme. Compte de Z7100AV suspendu pour longtemps avant bannissement définitif par un administrateur.
Messages recommandés